JoNaThAn_64 Posté le 10 août 2006 à 19:18:50
Hé non tu vois j´ai été sortir en ville c´est con hein ?
_
Et la encore je comprend pas encore comment un abrutis comme lui peut ce permetre de me faire des leçon d´Orthographe alors que dans sa phrase ya une faute mais alors monumentale, moi je fait des faute je m´en brenle que tout le monde fasse des faute, je suis sur un forum ont est pas non plus obligé de faire des textes sans la moindre faute, c´est pas comme si j´écrivai une lèttre de motivation à un patron, mais sérieu quand je voie ce pauvre soumis de Jonathan qui s´la joue homme intéligent tout sérieu et qui pensse écrire sans la moindre faute, au point de me faire une leçon d´orthographe alors que dans sa petite phrase, une personne vraiment intéligente et cultivé n´aurai jammais faite, "J´ai été sortir en ville", oula tu touche le fond la, une personne normalement constitué aurai plutôt dit "Je suis sorti en ville" mais non Jonathan me sors une faute aussi monumental, et bein d´accord.