CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des vrais joueurs de gta.

double_boss
double_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 20:59:55

on va pa rester san rien faire

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
10 août 2006 à 21:00:29

Si .

double_boss
double_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 21:01:13

:non2:

double_boss
double_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 21:02:33

:sarcastic: :fou:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
10 août 2006 à 21:03:32

Flood ? O_O ! :oui:

Malko_2006
Malko_2006
Niveau 5
10 août 2006 à 21:03:37

JoNaThAn_64 Posté le 10 août 2006 à 19:18:50

Hé non tu vois j´ai été sortir en ville c´est con hein ?
_

Et la encore je comprend pas encore comment un abrutis comme lui peut ce permetre de me faire des leçon d´Orthographe alors que dans sa phrase ya une faute mais alors monumentale, moi je fait des faute je m´en brenle que tout le monde fasse des faute, je suis sur un forum ont est pas non plus obligé de faire des textes sans la moindre faute, c´est pas comme si j´écrivai une lèttre de motivation à un patron, mais sérieu quand je voie ce pauvre soumis de Jonathan qui s´la joue homme intéligent tout sérieu et qui pensse écrire sans la moindre faute, au point de me faire une leçon d´orthographe alors que dans sa petite phrase, une personne vraiment intéligente et cultivé n´aurai jammais faite, "J´ai été sortir en ville", oula tu touche le fond la, une personne normalement constitué aurai plutôt dit "Je suis sorti en ville" mais non Jonathan me sors une faute aussi monumental, et bein d´accord.

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
10 août 2006 à 21:04:31

Et arrêtez de postez ce copier/coller ce paragraphe tout le temps ca m´énerve :(

double_boss
double_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 21:06:01

:oui moi aussi
et je ne flood pas

Malko_2006
Malko_2006
Niveau 5
10 août 2006 à 21:07:20

Nan tu croit et tes 3 - 4 post d´afillé ceulement pour mètre un vieu smileys c´est quoi alors?

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
10 août 2006 à 21:08:17

Ouais.

Sert à rien tes smileys. :o))

Malko_2006
Malko_2006
Niveau 5
10 août 2006 à 21:10:07

Nan mais laisse tomber va te fatigue pas c´est de boulet de force suprème c´est pas pour rien qu-il est cyber-pote avec Jonathan entre taré il s´entende super bien.

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
10 août 2006 à 21:14:39

Ah Ok :ok:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 août 2006 à 21:17:14

Franchement Jonathan, j´ai rien contre toi mec mais va télécharger MSN, tu verra c´est utile pour les discution qui n´intéresse QUE TOI ET TON COPAIN ET PERSONNE D´AUTRES!

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
10 août 2006 à 21:19:41

Noob 4 Life :oui:

O_O

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 août 2006 à 21:21:16

(Le plus drole c´est le mec, il fait un topic de vraie joueurs de GTA et il te parle de sa journée, wahou.)

Sinon comme ça, j´ai vu le film qui s´apelle Dirty aujourd´hui, et ya un moment ont voit des gansters jouer à GTA San Andreas, ils ont une batte et tape sur une voiture de police, lol.

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
10 août 2006 à 21:22:56

Ouais.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 août 2006 à 21:26:19

Attend mais, tagueule.

Moi au moins mon message avait un rapport avec gta, je venner pas dire bonsoir et dire ce que j´ai manger à midi, apres tout c´est le topic des vrai joueurs de gta non ? toi tu fais chier avec ton écriture et t´es smiley pseudo style msn, t´es sans vie toi, reste bien où tu es, ya plus rien a faire pour toi de toute façon, le mec il me traite de noob alors que là plus part de ces message se résume a des "salut, noob, ouais, lol, A++++++++++++, asv ?" c´est lamentable les forums de jeuxvideo.com desfois, vraiment.

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
10 août 2006 à 21:28:20

Hier j´ai mangé des raviolis :ok:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
10 août 2006 à 21:34:09

Quoi ? Ce que je viens de dire n´a aucun rapport avec san andreas ? :o))

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 août 2006 à 21:42:06

Super, un bagarre ! ! !

ça dure depuis combien de temps maintenant ? :o))

La vidéo du moment