Bonjour à tous,
Ayant bien galéré sur le bug (sur PC) qui empêche Niko de monter dans l'hélicoptère (Il s'agit de la partie où Niko à la poursuite de Pegorino doit monter dans l'hélico piloté par Little Jakob (confier un hélico à Jakob ? mais lol) et où l'on doit pour faire grimper Niko dans l'hélico appuyer de manière répétitive sur la barre d'espace), j'ai cherché une solution pour régler le problème sur ce forum et aucune des solutions postées n'est satisfaisante.
J'ai fini par trouver sur un forum anglo-saxon; c'est tiré par les cheveux mais ça fonctionne.
Il faut installer FRAPS (http://www.fraps.com/download.php), le lancer avant de lancer le jeu, commencer la mission, tranquille, liquider les mafiosi, faire la poursuite en moto et au moment où on fait le saut en moto pour chopper le palet de l'hélico, on met le jeu en pause, on fait alt-tab; on appuie sur F9 dans FRAPS, celui-ci enregistre la video.
On revient au jeu, on bourrine la barre espace et ça marche comme sur des roulettes.
Et hop ! roulez jeunesse, on poursuit la mission. Merci qui ?
Bon je sais que le jeu est vieux mais si je peux éviter à une autrre personne de galérer comme moi, ce sera déjà ça, et vivement GTA 5.