CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Le gang NHH recrute

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
DébutPage précedente
Page suivanteFin
obscur56 obscur56
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:38:48

svp aller sur le mp

Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 14:48:02

Tu voi que tu es un gamin ;)

Sa fait 2 jours que je propose 4vs4 et toi tu me di que j'ai rien a dire ?

Allé viens mtn , ta encore 15 min avant 15H

obscur56 obscur56
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:49:57

euh ta pas oublier contre gragic?

Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 14:55:14

Ils vien pas , il reste sur uncharted , c'est un tocards , que de la gueule gragic

obscur56 obscur56
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:03:17

a ok

ZoniZ99 ZoniZ99
MP
Niveau 5
01 septembre 2012 à 16:59:12

Dono tueur t'as deja proposer un 1vs1 ou 4vs4 je sais plus, c'est donc à toi d'accepter ou de refuser, tu refuse tu perd, Matt j'essaye peut etre de prendre Dono à rever mais il est actuelement en train de me faire la meme chose et Dono je te propose un autre match 1vs1 et Matt c'est toi le kikoo ici avec tes insulte "sans ami" et arreter de dire que je dois quitter ce topic parce que vous aimez "clasher" donc il y a un moment ou il faut tout avouer hein ?
Dono tu refuse tu perd.

Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 17:26:33

Bah j'attend que sa , 1vs1 sur gta4 normal visée auto non , je suis pas une tapette moi , je sais jouer sans visée auto

Shad-Soushi Shad-Soushi
MP
Niveau 3
01 septembre 2012 à 18:10:40

Putain, à cause de Tueur2007, j'm'embrouille dans ce topic ! J'vois que des messages qui aurait pu etre mis en MP !
Et toi la, Tueur2007, Please can you shut your mouth ?! Si c'est pour critiqué/Insulté/clashé les gens pour rien, tu sers à RIEN ! T'as pas vu c'qu'il (ou ils) ont écris ??? Etre restpectueux envers les partenaires ! Et il te la fait répété. Même si ont est pas sur PSN, tu peux arrêter et etre sympa avec les gens.
Et dés qu'ont dis un VRAI truck sur toi, tu lui répond le même truck ! Mais t'inquietes pas, j'connais plein de gens comme toi... C'est la connerie humaine

Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 18:15:27

Tu te prend pour un anglophone toi maintenant xD

Moi je regle sa IG si on parle de ce jeux .

Si tu veux regler sa IG ta cas m'ajouter , sa me fera une victime en plus .

]Gohan60[ ]Gohan60[
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:24:47

T'as que ça à dire "IG" ?Tu sais pas fixer un donc arrête y'a des limites!
Et ZoniZ c'est pas tes propos de merde qui vont me faire changer d'avis je dis ce que je veux et si t'es pas content tu fermes ta gueule et tu dégages!

]Gohan60[ ]Gohan60[
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:26:18

Si tu règles tout IG pourquoi tu viens poster ici et pas en MP ? Tu te contredis mon gars.

]Gohan60[ ]Gohan60[
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:32:28

Et donc si tu ne veux pas fixer de match j'en conclus que tu n'as rien à faire ici donc arrête de chercher à midi à quatorze heures,le match n'aura jamais lieu si tu ne sais pas fonctionner comme une personne civilisée.Donc soit tu parles comme un humain,soit tu parles comme un animal et dans ce cas là on n'arrivera jamais à fixer un match et ça n'aura jamais lieu.
Donc soit tu continues à chercher le clash sur ce topic soit tu viens en MP fixer la date et dans ce cas y'aura match car nous on marche pas au "1vs1 lopette" on fixe nos matchs bien à l'avance,on à toujours fait ça et trouvé un accord en privé donc je vois pas pourquoi on marcherait autrement.

Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 18:36:27

Je vois pas ou je me contredi , c'est toi qui est completement fou , vous vous la peter sur gta ici , bah vener sur gta qu'on regle tout , arete d'ésayer de trouver quelque chose a dire qui sort du contexte .

Je vous ai fixer un match vous ne l'avez pas accepter , votre pote ma dit vien 15H je l'ai atendu , il a jamais quitter uncharted , bande de pédalles

Vous chercher que la faciliter , visée auto , TBOGT , vous etes pitoyable , tu veu un match planifier , ok , pour samedi 29 septembre 15H , si vous venez pas , c'est que vous abandonner , je vous considèrerai alors pour une bande de tocards avec une grande gueule

]Gohan60[ ]Gohan60[
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:44:17

Pour fixer un match les 2 teams doivent être d'accord,or tu es mal élevé et tu ne nous à rien dit,c'est pas toi qui commande ici,nous non plus mais vu comment tu te comportes y'a pas d'autre solution

Donc tu continues à faire ta racaille ?OK alors ton p*tain tu peux te le mettre là ou je pense donc pas de match!

Tu n'as plus rien à faire ici à moins que tu changes ta mentalité inappropriée donc maintenant de toute manière ton match tu ne l'auras pas donc sors car tout ce que tu diras n'aura plus aucune importance!Donc soit tu continues à te ridiculiser sur ce topic soit tu sors et tu peux éventuellement nous envoyer un MP.

Merci de lire ce pavé.

Tueur2007 Tueur2007
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 18:55:07

C'est bien ce que je dit , vous n'ètes qu'un bande de tocards avec de grande gueulle , vous savez que parlez et quand il sagit de passer a l'acte , plus rien , vous chercher des excuses pour annuler le match

Waw , bravo les NHH

]Gohan60[ ]Gohan60[
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:01:37

Ok c'est super :bravo: t'es content ?

kh0mii_- kh0mii_-
MP
Niveau 4
01 septembre 2012 à 20:32:41

J'ai déjà joue bd DFS. Ils sont bon , si vous voulez progresez les NHH. Essayez tt les parametres. Vu ke je suis new en heli , on a fait 10/5 (moi 5). Sinn le nn auto est le best . Auto c nul. Entrainez vous sérieux ! Z99 si tu veut on peut s'entraîner avec ton paramètre . Je vais t'mp mon id psn

Kiwi-94 Kiwi-94
MP
Niveau 5
01 septembre 2012 à 22:01:21

I AM BACK

Akatsuki-40 Akatsuki-40
MP
Niveau 4
02 septembre 2012 à 14:28:56

pardon : j'vais vous faire avalé votre fierté vous etes des nazes vous avez 0 victoires sans triché

]Gohan60[ ]Gohan60[
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:19:17

Encore l'imbécile sans amis qui rapplique :nonnon: c'est parce que t'es une merde sans ta turbo que tu dois venir chialer ici ,bon ok ça sera un 7vs7(ou 8v8) sur IV ou TBoGT tu veux quoi comme date.On va vous en***er :-p
Et qui tu dit que j'ai 12 ans gros mongol,tu me connais IRL ? Et toi qu'est ce qui te dit que t'as 17,tu disais en avoir 20 donc arrête de te la raconter,mytho,je sais que t'es un pyj de 10 ans.
Bon accouche la date et arrête de baver.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment