Toi aussi tu as perdu tu n'as pas voulu jouer contre moi donc je fais pareil. Moi je joue avec les paramètres officiel tu ferais mieux de t'entrainer avec les vrai paramètre car vraiment ton niveau est pitoyable.
Yo !
Je suis un grand fan de Hip-hop Américain et GTA IV et votre gang a l'air plûtot bien mais j'sais pas trop si j'peut le rejoindre tout de suite car ma PS3 a un problème, mais bon...
Sinon, je suis niveau 4 et mon Avatar (dans GTA IV) est black est a une veste bleue, et si il faut les voitures spéciales que vous avez dit, ça marche ! J'vous donnerez mon pseudo quand ma PS3 n'aura plus de problèmes et que quand vous m'aurez accepter.
Salut
$
Shad-Soushi Ok pas de problèmes dès que t'as PS3 sera réparé ajoute BartDono je te ferai passé un petit test ;)
un conseil fais gaffe il est démoniaque
(phrase de dark-junior)
Comment tu peu savoir que mon nveau est pitoyable si on a jamais joué ensemble, si tu croi qu'on a deja fait un DM prouve le.
On à déjà jouer ensemble quand t'étais dans le gang tu m'a jamais battut demande aux membres.
moi je veu bien venir dans le gang steve02390 pas de micro et j ai 17 ans dans 2 jour
Bande de clowns , vous vous croyer une team avec des membre élite alors que vous avez besoin de la visée auto pour jouer ?
Une team de noob alors , sa m'étonne meme pas que vous osée pas vous batre contre nous
J'ai dis stop les clashs tu sais pas lire?
Je vois surtout que vous osée pas vous batre
Ouai les membres il peuvent mentirent si tu leur demandes...
Tueur à 18 ans t'es encore un kikoo ? Je croyais que t'as passé l'âge de puis un peu longtemps,quand on te propose une date tu dis "OLOL BANDE DE LOPETTE " Donc maintenant sois objectif et arrêtes d'insulter inutilement à tout va,car faut savoir arrêter car ça devient inquiétant.(Réponds moi en MP)
Je veux regler sa IG car tu me chauffe sur ce sujet alors , on regle sa dessus
En gros pour toi , un probleme dans le jeux dois ce regler en parlant ?
Sa changera rien , rien ne sera prouver en parlant
Je suis d'accord avec ça mais on doit prévenir nos membres et tant qu'on aura pas fini de tous les prévenir il y aura pas de match...
Et c'est moi qui devrait rager t'arrêtes pas de pourrir le topic et insulter,donc voilà fais pas le gars furieux
Vous faites vos malin ici , mais je vois toujours rien IG , voila pourquoi je pourri votre topic .
De toute façon tu va pas le pourrir longtemps,plusieurs DDB sont déjà en route,bon maintenant arrête de parler sur ce topic et parles en MP tu seras moins ridicule...
Ridicule ?
Mais c'est vous qui etes ridicul , vous osée pas regler sa IG et tu dit que je suis ridicule ?
Vous etes ridicule vous et votre team , déja IG en ML vous deviez etre a 6vs2 et vous perdiez encore , ensuite vous osée pas venire en TDM maintenant et pour couronné le tout vous jouer en visée auto et vous refuser de nous afronter en visée non auto .
Bande de rigolo .
olala tu est content d'avoir gagné contre se qi vienne de rentrer dans la team ont est bien mon fort que les autres
Bah qu'ils viennent alors au lieu de ce planquer dérièrre ce topic .
Je les attends tous , 1 VS 1 , 2VS2 , 3VS3 , 4VS4 comme ils veulent
Venez tous qu'on en finisse une fois pour toute .