Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec GTA 4 en ce moment... Je m'explique : depuis un moment, je voulais essayer le multi sur PC. Le souci est qu'il fallait passer par moult connexion et téléchargement de patch pour y accéder. Ça m'avais un peut décourager au début, je me suis donc cantonner au solo et j'en était à 50% du jeu.
Ce matin, je ne sais pas pourquoi, je me suis motiver à essayer le multi. Je me suis connecté au Windows Live et téléchargé les patchs. Pendant leurs installations, je vois les différentes manip effectuées par l'ordi (copie des nouveaux dossiers, installation du patch...) et en dernier "suppression des sauvegardes". Là, je vous cache pas que j'ai flippé
Une fois toutes ces installations faites, je redémarre le jeu puis je me connecte au Live. Je lance la partie et mes doutes se sont confirmés. Plus de sauvegarde, plus de fichier à charger
Bref, est ce que dans mes manips, j'ai fais une erreur? Est ce que c'est arrivé à d'autres personnes? Est ce que ces personnes ont réussies à récupérer leurs sauvegardes? Et si oui, comment avez vous fais?
Merci pour votre futur aide, parce que là je suis dépité : j'étais à plus de 20 heure de jeu...