CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speedemon ?

Slavianski
Slavianski
Niveau 3
14 juin 2011 à 20:19:23

T'es modo sur combien de forum là ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 20:41:39

Deux...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:42:37

Roh Ed, fallait laisser le mystère :-(

Slavianski
Slavianski
Niveau 3
14 juin 2011 à 20:43:15

BTG Speedemon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 20:45:13

Désolé Speed, j'ai pas pu m'empêcher :-(

Je vois pas ce que le BTG vient faire ici...

Osuz
Osuz
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:37:23

elle est où la blague ? :(

vava720
vava720
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:02:26

ba oué c'est pas rigolo hein ? ici c'est tellement plus drole :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2121228-1-0-1-0-hey-monsieur-le-moderateur.htm

chemes
chemes
Niveau 8
14 juin 2011 à 23:06:44

modo repond si tu ces normalenment le modo conait ces fait pour ça une modo nn

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2129894-1-0-1-0-probleme-de-games-for-windows.htm

vava720
vava720
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:09:05

lol le modo il est pas censé connaître tout sur un jeu et aider tout le monde, le modo il est là pour modérer lol

ici, jusqu'à présent le mec qui connaît (quasiment) tout sur GTA et qui aide un maximum de gens c'est moi XD et en l'occurence le problème dont tu parle, bah c'est mon problème u_u donc j'ai du mal à m'aider moi-même, surtout pour un truc sans solution xD

chemes
chemes
Niveau 8
14 juin 2011 à 23:11:33

javou met au moin en essaie peut etre le modo conait et si il et modo de gta4 bas il doit conaitre tous les probleme bas ça sert a quoi d'etre modo si il conait rien xD

vava720
vava720
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:13:11

selon moi le modo il s'occupe du forum, pas du support du jeu... s'occuper du forum ça demande déjà assez de boulot je penses ? (quoique... XD) après le support du jeu c'est plutôt bah déjà Rockstar, ou les autres gens du forum quoi.

chemes
chemes
Niveau 8
14 juin 2011 à 23:16:16

c'est vrai met selon moi le modo il s'occupe du forum, et du support du jeu... s'occuper du forum ça demande pas beaucoup de boulot je penses ? après le support du jeu c'est plutôt bah déjà au MODO , ou les autres gens du forum quoi.
MDRRR

vava720
vava720
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:17:33

u_u ça part en couille là XDD :noel:

chemes
chemes
Niveau 8
14 juin 2011 à 23:18:25

pk ça part en couille là nn tous va bien xDD

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:28:37

Heu, je ne travaille pas chez Rockstar, je ne suis donc pas chargé du support du jeu :noel: Je suis modérateur sur ce forum afin de maintenir un certain ordre, il n'est nullement requis d'avoir des connaissances particulières sur le jeu :p)

Et détrompe toi, ça prend du temps de modérer un forum (2 dans mon cas), il faut passer du temps à lire chaque message, éradiquer le flood, kicker les provocateurs, solutionner des disputes entre forumeurs, rediriger les forumeurs qui ne recherchent pas avant de poster, etc.

Concernant ton problème, il faut révoquer la licence avant chaque réinstallation... Si ton ami a encore accès aux autres PC où il a installé GTA, il peut essayer d'y révoquer la licence...

[Alternate]
[Alternate]
Niveau 9
15 juin 2011 à 02:25:03

Sache que je te soutiens dans ton dur labeur Speedemon :ok:

Héhé :noel:

vava720
vava720
Niveau 10
15 juin 2011 à 07:26:26

Speedemon... ton image de profil XDD

Ah et son ami c'est moi MDR révoquer la licence c'est juste pour SecuROM, ça n'a rien à voir avec le Games for Windows Live, qui depuis peu, s'est attribué les clé de série des jeux et se permet de nous mettre une limite de 15 utilisations. Après quoi, la seule solution est de racheter le jeu, apparemment.

Rockstar et SecuROM n'y sont pour rien, et pour l'instant, il n'y a pas de solution... la seule que j'aie trouvée est de contacter le support de Games for Windows (sauf qu'ils ont même pas de mail, que des numéro de tel...) et de leur demander de réinitialiser la clé, et je me demandes d'ailleurs si ils accepteraient u_u

Bref, en attendant j'ai mis un gentil cr@ck et je joue en LAN, y'a quasiment autant de gens que dans le multi officiel XD.

Et en plus, j'ai plus mon DVD dans le lecteur, NA !

chemes
chemes
Niveau 8
15 juin 2011 à 10:20:35

ok dsl modo je me sui peu etre tromper et cette delirer un peu xD met révoquer la licence avant chaque réinstallation comme dit vava ça rien a voir avec Games for Windows Live

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:24:43

Ah d'accord, je ne savais pas que Games for Windows avait poussé la blague jusqu'à utiliser des clés séries limitées :(

Par contre, en LAN autant de monde que sur le multi officiel ? Sachant que LAN = réseau local, à moins qu'il y aie des milliers de personnes à ta maison, ça me semble bizarre :noel:

chemes, tu peux m'appeler par mon pseudo si tu veux hein :noel:

chemes
chemes
Niveau 8
15 juin 2011 à 15:13:44

ok speedemon pas de probleme xD

La vidéo du moment