C´est ça va-t´en, moi je vais faire le peu que j´ai à faire tant que y´a pas de kouise
ATWA2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:08:30
(Post à prendre ironiquement ^^)
pyro451
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:10:18
Merci de préciser!! (cf l´autre jour hein )
VIVI2N
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:11:30
Taunnie je suis encore là.
ATWA2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:12:15
C´est surtout le "va-t´en" Avec les temps qui courent, certains auraient pu mal l´interprété, alors que c´était hirhonikue
_MuMM_
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:50:35
Arf,La pluie j´avais ma tite veste et mes baskets blanches et voila jsuis tout degeulasser jme fume un spliff pour rentrer ya une goutte d´eau enorme qui tombe dessus d´on ne sait ou...
Pezz
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:59:45
La capuche, toujours la capuche... ça fait goutière, mais l´eau te tombe toujours sur le nez.
_MuMM_
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:08:07
moi mes capuches je les met pas souvent sur la tete
Pezz
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:09:20
ben quand il pleut assez fort, moi je la met... J´habite en normandie alors tu peux t´imaginer qu´il pleut souvent...
Drozo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:42:02
Risque pas de neiger la ou j´suis ^^
tonnydu21
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:08:59
Parait qu´elle revient dès ce soir... (la neige)^^
SiMVback
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:19:58
Salutations gros sac!
Freerider
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:07:57
Quel poésie et paroles trés recherché pour un simple bonjour amicale