CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_actifs[--)=[£¤^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:47:51

Non j´aime pas les "KC".

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:49:14

J´veux pas le savoir.

Toi tu viens bien te meler de mes affaires et de celles des autres aussi,alors ne dis pas ca.

Je dis pas que je surveille tes messages intensivement,je dis juste que t´es lourd parfois,tres lourd,trop lourd...et y´a pas que moi qui le dis...

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 décembre 2005 à 19:49:34

Un jour tu m´avais dit:

"Hey Liardo, j´fais une fête demain
Ca te dirait de...pas venir?

KC"

:(

Drozo
Drozo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:51:32

Lizardo >> :rire: Ah Bon ? C´était un coup de rigolade alors ..

IceBowser >> Je viens pas te meler de mes affaires et je m´en fout de ta vie c´est pas par méchanceté mais à part toi lizardo et power personne ne me trouve lourd :ok: .

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:51:53

Moi je crois au changement des personnes.
donc si on laisse sa change à drozo et qu´il la saisit; je vois pas le probleme :-)))

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 décembre 2005 à 19:52:51

Nan t´oublies Slizz, olrav, fido, chaos, Metal ( juste sur msn pas en face^^ ) et pasm al d´autre monde...
M´enfin moi j´te trouve moins lourd qu´avant, bcp moins :ok:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:53:29

Prend l´exemple sur pinder,il commence a s´améliorer depuis une semaine,il ne booste plus comme toi,Drozo...

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 décembre 2005 à 19:53:51

Olrav_Boroniski Posté le 16 décembre 2005 à 19:51:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je crois au changement des personnes.
donc si on laisse sa change à drozo et qu´il la saisit; je vois pas le probleme
Lizardo Posté le 16 décembre 2005 à 19:52:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan t´oublies Slizz, olrav, fido, chaos, Metal ( juste sur msn pas en face^^ ) et pasm al d´autre monde...
M´enfin moi j´te trouve moins lourd qu´avant, bcp moins

[ Realz spirit ]

EleaJeTaime
EleaJeTaime
Niveau 2
16 décembre 2005 à 19:54:12

Liza: à quand un pseudo "Charlène je t´aime" ^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:54:58

Quelqu´un aurait le mail de mettallixnake s´il vous plait je voudrais lui dire deux mots. Olrav il me trouve lourd ? Avant peut être .

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 décembre 2005 à 19:55:45

EleaJeTaime Posté le 16 décembre 2005 à 19:54:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Liza: à quand un pseudo "Charlène je t´aime" ^^

Quand ce sera le cas, ne brusquons pas les choses lol!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:55:53

Non,tu n´auras pas le mail de métal.De toute facon je l´ai pas :-)

EleaJeTaime
EleaJeTaime
Niveau 2
16 décembre 2005 à 19:58:17

Encuuuuulé ^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 décembre 2005 à 19:59:09

Ouais clair Metal c´est un enc... ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:59:55

METALLIXNAKEUH !

On t´appelle ^^

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
16 décembre 2005 à 20:01:32

:salut: tout le :globe:

:cool: les vacanses

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:01:40

Ralalah les enflures ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:02:27

Qui est en vacances ici? :content:

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
16 décembre 2005 à 20:02:46

:moi:

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 décembre 2005 à 20:03:12

Ah ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis les vacances!
Demain dans mon lit vers 11 heures j´penserai à toi Pezz, promis :ok:

La vidéo du moment