J´veux pas le savoir.
Toi tu viens bien te meler de mes affaires et de celles des autres aussi,alors ne dis pas ca.
Je dis pas que je surveille tes messages intensivement,je dis juste que t´es lourd parfois,tres lourd,trop lourd...et y´a pas que moi qui le dis...