Hey mais c´est mon pseudo!
(ps:regarde la cdv du pseudo, c´est peZ)
Bonne anniv´ FuZaX
on m´a volé olrav boroniski, c´est pas moi qui ai dis salut
Ah les trous d´balles...
HAHA
Ah Sacré PezZ Olrav1 Nan mais toi t´es un fake aussi ^^
rend moi mon pseudo, j´ai rien fait moi, t´es qui d´abord ?
Je suis Olrav_Boroniski tien...
nan bidgi je suis pas un fake, c´est un pseudo de rechange...
I´m the boss
Rend moi mon pseudo, tu es qui ?? ?pourquoi il faut toujours qu´on veuille voler mon pseudo
Parce que c´est comme ca!Espece de noob
je parie que c´est pinder pour se vanger!
Non, je suis pas pinder mais Anonimous_Boy lolololololo
Rend moi mon pseudo
Que serait un forum sans topics ?Que serait un forum sans forumeur ?Que serait ce forum sans moi ?
RIEN
ouéééééé pseudo récupéré, au moins que :O)
Mdr !