J´vois pas c´que ça pourrait ramollir lol^^
le cerveau
Sont fainéant chez toi free
bah non vont pas bannir pour ca c´est comme si tu disais polen^^
Ouai ou c´est ptet parce que j´habite en montagne
C´est plutôt c´que j´fume qui ramolli mon cerveau ^^
^^
Tiens en parlant d´ça j´ai bien mérité d´me détendre un peu moi!
Je re très vite.
ah... Du tabac biensur (pour éviter le bann´)
lol.
"bah non vont pas bannir pour ca c´est comme si tu disais polen^^" Ou balançoir, ou même calculatrice. ^^
Ouf j´ai eu peur ^^Merci les gars
ça fait du bien ^^
J´re plus tard...Tchô.
tout l´ar de partir quand les autres reviennent .... ^^
Erf...
Lol t´façon ça s´en va, ça revient....^^
faut faire semblant de partir :ouais: lol
http://www.megaupload.com/?d=X71ONTQY
6000 posts en foto
C´est quoi ton truc au juste fox?
Il faut apparement pascienter quelques secondes devant un portable qui nous montre une fille qui remue les fesses, pour voir une photo...