si c´est genre merde,putain,fais chier c´est trop tard j´ai deja dit
tonnydu21
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:46:03
Ben justement c´est bien ça l´problème c´est qu´on ne sait pas vraiment ce qui est passible de bann ou pas...C´est limite si on ne peut plus parler familièrement...
Ben moi ça peut aller mais longue journée et vivement c´t´été parceque le froid y en a marre!^^
tonnydu21
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:47:05
J´sais bien wolin mais là justement si un p´tit malin cliquait sur avertir le mod j´sais pas c´que ça donnerai... M´enfin bon bref^^
bghyks2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:47:22
Moi aussi MV banni pourquoi ?
Pezz
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:47:25
Han nan j´adore quand il fait froid comme ça, c´est mieux pour ce coller contre une fille... ^^
Freerider
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:48:24
Bientot on va etre banni pour avoir fait des fautes d´orthographe !
tonnydu21
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:48:54
PeZz Posté le 30 novembre 2005 à 17:47:25 Han nan j´adore quand il fait froid comme ça, c´est mieux pour ce coller contre une fille... ^^
C´est sur par contre c´est moin bien quand tu travail dehors avec souvent les mains dans l´eau glacée...^^
tonnydu21
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:49:13
Lol free limite ouai
Pezz
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:50:47
jfé grèv 2 lortograf
bghyks2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:51:26
Ya eu un drole de bug chez moi je clique pour aller à la page 136 et y´avais rien c´était tout blanc j´ai eu
Freerider
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:51:30
Vu que je suis nul en orthographe je vais pas faire long feu ! En meme temps quand il neige ceux qui travaillent dehors sont moins nombreux !
VIVI2N
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:51:50
PeZz Posté le 30 novembre 2005 à 17:50:47
jfé grèv 2 lortograf
VADE RETRO SATANAS!
Pezz
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:52:33
T´as qu´à pas travailler lol
tonnydu21
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:52:40
BGhyKS2 Posté le 30 novembre 2005 à 17:51:26 Ya eu un drole de bug chez moi je clique pour aller à la page 136 et y´avais rien c´était tout blanc j´ai eu
Pareil!!!
bghyks2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:53:19
C´étais flippant sérieux
tonnydu21
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:53:35
Pas grave ça endurcie de travailler dehors par temps froid^^
tonnydu21
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:53:56
Ouai j´ai cru que mon post avait été effacé...lol
WoIin
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:54:04
et ca ramolit autre chose
bghyks2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:54:59
Oui le pénis << J´espere ne pas etre banni C´est pas une insulte toute façon^^
Freerider
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:55:03
Ouai fin vers chez moi vu qu´il neige et qu´il gèle ben ils bosse pas ! Zont meme arrété de creuser les tranchés pour passer le gaz ! lol