CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_actifs[--)=[£¤^^

WoIin
WoIin
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:44:07

si c´est genre merde,putain,fais chier c´est trop tard j´ai deja dit :rire2:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:46:03

Ben justement c´est bien ça l´problème c´est qu´on ne sait pas vraiment ce qui est passible de bann ou pas...C´est limite si on ne peut plus parler familièrement...

Ben moi ça peut aller mais longue journée et vivement c´t´été parceque le froid y en a marre!^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:47:05

J´sais bien wolin mais là justement si un p´tit malin cliquait sur avertir le mod j´sais pas c´que ça donnerai...
M´enfin bon bref^^

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:47:22

Moi aussi :peur:
MV banni pourquoi ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:47:25

Han nan j´adore quand il fait froid comme ça, c´est mieux pour ce coller contre une fille... ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:48:24

Bientot on va etre banni pour avoir fait des fautes d´orthographe !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:48:54

PeZz Posté le 30 novembre 2005 à 17:47:25
Han nan j´adore quand il fait froid comme ça, c´est mieux pour ce coller contre une fille... ^^

C´est sur par contre c´est moin bien quand tu travail dehors avec souvent les mains dans l´eau glacée...^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:49:13

Lol free limite ouai :peur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:50:47

jfé grèv 2 lortograf :nah:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:51:26

Ya eu un drole de bug chez moi je clique pour aller à la page 136 et y´avais rien c´était tout blanc j´ai eu :peur:

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:51:30

Vu que je suis nul en orthographe je vais pas faire long feu !
En meme temps quand il neige ceux qui travaillent dehors sont moins nombreux !

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:51:50

PeZz Posté le 30 novembre 2005 à 17:50:47

jfé grèv 2 lortograf

VADE RETRO SATANAS! :nah:

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:52:33

T´as qu´à pas travailler :nah:
lol

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:52:40

BGhyKS2 Posté le 30 novembre 2005 à 17:51:26
Ya eu un drole de bug chez moi je clique pour aller à la page 136 et y´avais rien c´était tout blanc j´ai eu :peur:

Pareil!!! :peur:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:53:19

C´étais flippant sérieux :rire2:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:53:35

Pas grave ça endurcie de travailler dehors par temps froid^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:53:56

Ouai j´ai cru que mon post avait été effacé...lol

WoIin
WoIin
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:54:04

et ca ramolit autre chose :sarcastic:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:54:59

Oui le pénis << J´espere ne pas etre banni :question:
C´est pas une insulte toute façon^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:55:03

Ouai fin vers chez moi vu qu´il neige et qu´il gèle ben ils bosse pas ! Zont meme arrété de creuser les tranchés pour passer le gaz ! lol

La vidéo du moment