Il y a vraiment beaucoup de bannissement...Encore MV qui y passe...arf.
T´façon c´est simple, si vous voulez pas vous faire bannir, suffit de ne pas insulter, jamais poster de mot grossier, etc...Alors je sais c´est chiant cette répression mais bon c´est comme partout pour tout et c´est de pire en pire...
AUtrement ça va la forme tout l´monde?