Bonjour(soir),
J´ai pu constater aujourd´hui même avec une intense joie (...) que mon pseudo Simba_Le_Roi s´est fait bannir dans le courant de la journée. Le problème est que je n´utilise plus l´adresse e-mail avec laquelle j´avais créer ce pseudo, et je ne connais donc absolument pas la raison de ce bannissement.
Serait-il possible de la savoir? Il y´a aussi mon pseudo SiMVba qui est passé à la trappe il y´a de cela 1 mois / 1 mois et demi, si il était possible d´être au courant pour celui-là également, ce ne serait vraiment pas de refus!
Merci d´avance, bonne journée (soirée).
Monsieur_Suisse anciennement Simba_Le_Suisse anciennement SiMVba anciennement Simba_Le_Roi anciennement moi_Vercetti.
PS : Non, ce mail n´est pas une blague.