CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_actifs[--)=[£¤^^

slizz
slizz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:37:44

Moi si, mais je m´occupe du master, alors... :hap: ^^

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
29 novembre 2005 à 22:37:50

J´crois que les admins ne m´aiment vraiment vraiment vraiment pas...

slizz
slizz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:38:52

Pourquoi cela ?

pyro451
pyro451
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:42:27

Bon, un palindrome est une mot ou bien un groupe de mot qui se lit dans un sens comme dans l´autre.

Plus clairement, voici des exemples:
Bob

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:43:59

Laisse moi deviner...Simba_Le_Suisse banni? -_-

slizz
slizz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:44:09

Je savais :)

pyro451
pyro451
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:44:25

Engage le jeu que je le gagne
Ésope reste ici et se repose
Karine alla en Irak
Kayak
La malade pédala mal

Donc elu par cette crapule donne eluparc ettec rap ule

voilà, certains dormiront moins bêtes!!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:44:42

Ok,pseudo banni,c´est bien ce que je pensais.T´a été voir tes mails?

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:46:18

les contrepetries c´est beaucoup plus dur :ok:

slizz
slizz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:46:44

Pyro >> Ou en étant plus positif ;

Voilà! Certains iront dormir plus intelligents qu´ils ne le sont déjà :ok:

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
29 novembre 2005 à 22:46:47

Bonjour(soir),

J´ai pu constater aujourd´hui même avec une intense joie (...) que mon pseudo Simba_Le_Roi s´est fait bannir dans le courant de la journée. Le problème est que je n´utilise plus l´adresse e-mail avec laquelle j´avais créer ce pseudo, et je ne connais donc absolument pas la raison de ce bannissement.
Serait-il possible de la savoir? Il y´a aussi mon pseudo SiMVba qui est passé à la trappe il y´a de cela 1 mois / 1 mois et demi, si il était possible d´être au courant pour celui-là également, ce ne serait vraiment pas de refus!
Merci d´avance, bonne journée (soirée).

Monsieur_Suisse anciennement Simba_Le_Suisse anciennement SiMVba anciennement Simba_Le_Roi anciennement moi_Vercetti.

PS : Non, ce mail n´est pas une blague.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:48:00

Attend c´est SImba_Le_SUisse ou Simba_Le_Roi qui s´est fait bann aujourd´hui?

Hum a mon avis ton mail sera classé sans suite mais bon...essaye quand meme avec Nayru.

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
29 novembre 2005 à 22:48:38

Merde! C´est le Suisse qui s´est fait bannir aujourd´hui !

slizz
slizz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:48:53

Tout les anciennements :ouch: ^^

pyro451
pyro451
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:49:09

Oui c´est bon aussi les contrepéteries!!
:lol: SlizZ on peux l´espérer

C´est bête MV :-(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:51:01

Mes pseudos bannis se comptent pile sur les doigts de mes deux mains,au nombre de Dix,le dernier en date étant un qui s´est fait bann hier... ^^

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
29 novembre 2005 à 22:51:37

C´est corrigé!^^

pyro451
pyro451
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:52:24

Je me suis fais bannir deux fois, dont une volontairement: le fake du pseudo de mon frère (splren)

slizz
slizz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:53:01

Pyro >> Comment ca ? :ouch2:
Spiren... Ton frère ? :ouch2:

Alfred_Kwak
Alfred_Kwak
Niveau 3
29 novembre 2005 à 22:53:27

Ha bah moi y´avait aussi MV_Guevara tiens!

La vidéo du moment