J´ai vu Richard,il est dans sa bagnole stationnée sous le grand saule pleureur.
slizz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:15:42
J´ai Denis, il rit tout en faisant pipi dans son lit.
rimes en i <<
slizz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:16:15
J´ai vu*
Honte* :secache:
ATWA2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:17:12
si je m´appelais pom2ter, je t´aurais repondu
" ça existe pas :secache: "
slizz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:18:07
Lol.
[ Je sais que tu aimes quand je poste ca :O) ]
IceBowser
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:19:07
Oh,Richard est furieux,il sort de sa bagnole en poussant des jurons,on dirai que sa guinbarde est en panne...
ATWA2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:20:27
SliZz Posté le 29 novembre 2005 à 22:18:07
Lol.
[ Je sais que tu aimes quand je poste ca :O) ]
==> Lol.
slizz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:23:02
Pauv´ bagnole
MetalliXnake
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:25:18
Alala le forum, que ça se gate les soirs
slizz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:26:28
Metal, c´est ton match
IceBowser
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:29:18
Mais,il défonce le capot de sa bagnole a coup de cric,tout en gromelant "Saleté de Guinbarde GRRRRRRRR",puis il a foutu un coup dans sa vitre de portiere la ! ( Coté conducteur)