LA FERME! ( célébrités )
Ice en trouve plus
Il aura tout essayé
Les dicos d´or
c´est le maillon faible
Bon bon arretez la,ca devient plus marrant du tout la... ^^
c´est ton dernier mot?
Ben il est parti ?
Tu veux un joker?
demande l´avis du forum
50/50
Ok, moi j´arrête
Je demande plutot un coup de fil a un ami.
Demande pas le public, il est mauvais
En Aparté alors \o/
La régie fait le numéro Ice
Allo?
IceBowser Posté le 29 novembre 2005 à 22:02:15
Faut avoir des amis mdr ! lol je vois bien ca dans le jeu ! A qui voulez vous téléphoner et le gars qui rep , j´ai pas d´amis donc je sais pas ...
SliZz Posté le 29 novembre 2005 à 22:03:54
==> Vous êtes l´ami de Ice?
Asv s´il te plait.
Pour ca t´en fait pas free,je suis pas un SAF quand meme,loin de la... ^_-
42 ans42 cmDep. 42
^^