Bon vous allez pas commencer a vous défouler sur le premier qui vient du -15 venu.Jojo je le connais depuis un bail,c´est un type bien,qui se démarque largement des autres boulets et Noobs du forum -15,alors svp,du calme.
lizardo
Niveau 11
29 novembre 2005 à 21:46:39
T´as lancé un débat, génial!
Chao++ ^^
jeum barre aussi, amusez-vous..bien..?
lizardo
Niveau 11
29 novembre 2005 à 21:47:28
IceBowser Posté le 29 novembre 2005 à 21:45:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon vous allez pas commencer a vous défouler sur le premier qui vient du -15 venu
Pas du tout mais alors, que dalle :sn:
slizz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:48:14
Lizard qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande : -Maman c´est quoi ça? -Un emballage pour gâteau. -Alors j´ai bien fait de manger la crème !