Joys96 Posté le 29 novembre 2005 à 21:26:05
IceBowser Posté le 29 novembre 2005 à 21:24:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jojo -> Normal,on m´a banni mon pseudo OK_JL_REICHMANN
--~> J´espère que tu t´es cordialement taillé les veines
Tu peux parlé 