CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multijoueur déserté ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[MrDionne] [MrDionne]
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 06:01:23

Bonjour, je me suis remis à GTA IV aujourd'hui avec la nouvelle version 1.0.7 + trainer pour aller m'éclater un coup dans un mode libre en ligne, et quel fut ma déception quand j'ai constaté qu'il n'y a plus que 3 ou 4 pauvres serveurs!! :-( En +, c'est tous des serveur en mode libre marqué "TRAINER + nom du serveur" dans le titre! Où sont passé les autres serveurs normal, et y a plus de deathmatch et tout le reste??

Pourquoi le multi de GTA IV est-il vidé? Avant j'avais une bonne trentaines de serveurs avec du monde, maintenant, je suis chanceux si j'en vois 5! :snif:
On dirais que la saga liberty stories (the ballad of gay tony et l'autre, me rappele plus son nom) font de l'ombre au multi de GTA IV!! :(

[MrDionne] [MrDionne]
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 06:18:46

Tenez, un screen de ma liste de serveur: http://s2.noelshack.com/old/up/gtaiv_20101029_00055799-c841e7a977.jpg

comme vous pouvez le voir, c'est très pauvre alors qu'il y a à peine quelques mois, c'était encore plein à craquer!

Pourtant je n'ai pas changé d'ordi ni de connection internet! Et ma connection est très bonne!

Arekushi95 Arekushi95
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 09:23:15

Ah mrDionne, toujours sur le forum depuis l'temps, bon tu peux pas me reconnaitre puisque j'ai changé de pseudo...
Oui, pareil pour moi, mais depuis la maj, les serveurs séparent ceux qui ont un trainer et ceux qui n'en n'ont pas.

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
29 octobre 2010 à 10:37:40

Et oui, GTA 4 à fut son temps :-(

[MrDionne] [MrDionne]
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:07:31

Arekushi95 :d) Mais alors, pourquoi quand j'enlève mon trainer (là j'ai effectivement + de serveurs) Mais c'est encore rempli de cheateurs avec des trainers même dans les serveurs là où il n'est pas sensé y en avoir! Tu m'explique?

En gros, si je met le trainer, j'ai presque plus de serveur, et si j'enlève mon trainer je me fais éclater la gueule tout les 15 secondes par ces foutus cheateurs qui utilisent le god mod à tout va!

Il y a un moyen d'aller dans les serveur "normal" avec le trainer?
:merci:

wariors76 wariors76
MP
Niveau 6
29 octobre 2010 à 16:54:51

du moment que je trouve des gens sa me va :)

[MrDionne] [MrDionne]
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:23:54

wariors76 :d) oui, mais si les seuls gens que tu trouve utilisent quasiment tous des trainers et que t'es le seul à pas en avoir un, tu va pas trouver ça drôle! :(

[MrDionne] [MrDionne]
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:31:19

Bon, finallement j'ai créé une partie, et y a eu pas mal de monde qui sont venu, à la fin on était rendu près qu'une quinzaines de joueurs dans mon serveur! :-d Mais ça commençais à lagguer pas mal pour certains joueurs...

Sinon, j'ai une connection de 30Mb/s en download mais 1Mb/s seulement en upload, c'est quand même assez pour gérer un serveur dans GTA IV?

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:08:52

Tu télécharges à 30mb/s? j'aimerai voir ça :rire: tu t'es peut être mal exprimé non? Ou alors t'es en fibre optique ....

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:34:09

PONTIAC :d) Oui, 30 Mb/s, soit environ 3.7 Mo/s (attention de pas confondre Mb/s et Mo/s :ok: ), sur steam, mes jeux se téléchargent parfois dans les 3700 Ko/s (mais le + souvent c'est + dans les 3300~3400 Ko/s)...

Sauf qu'en upload j'ai du 1 Mb/s (environ 150 Ko/s en upload)! Est-ce que c'est quand même suffisant pour être l'hôte d'un serveur dans GTA IV?

TinieTempah TinieTempah
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 00:38:35

sur PS3 loin d'etre déserté :ok:

[MrDionne] [MrDionne]
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:17:02

Ouais mais bon, la PS3, hem hem... :sarcastic:
En fait je préfère ne rien dire.

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:24:01

Aaaah ok, c'est vrai, j'avais complètement zappé que c'était pas la même chose ... Mais bon! c'est déjà beaucoup 3.7 Mo/s! (que celui qui ne soit pas d'accord me le dise). Et en upload ba c'est pas mal non plus par rapport à moi =)
Ecoute, je download à 700ko/s en général, je suis loin de tes 3.7mo/s, pourtant pas plus tard que y'a 10 min je jouais encore sur un serveur que j'avais créé quelques heures auparavant (2-3h?) et ça ne lagait pas ! Donc ne te fais pas trop de soucis ^^ et oui, je trouve du monde sur PC! :oui:

wormers34 wormers34
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 20:31:00

c'est pas déserté, c'est qu'en faite depuis la dernière version du jeu quand tu installe le Simple Native Trainer, tu ne vois que les serveurs de ceux qui ont Simple Native Trainer. Désinstalle tes mods et tu devrais voir plus de serveurs.

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:36:30

Tu es sérieux :doute: car moi aussi ça m'énere qu'il y a si peu de serveurs :(

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:37:03
  • m'énerve

Et mon post est désigné pour wormers :ok:

wormers34 wormers34
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 20:43:23

Oui je l'ai testé, ce qui m'a fait remarqué sa c'est que tout les serveurs avait Simple Native Trainer après le nom de la personne alors qu'avant la majorité des serveurs ne s'apellait pas Simple Native Trainer. Mais aussi ca fait plusieurs mois que je n'ai pas joué donc le jeu peux avoir baisser en population mais je te conseillerais d'essayer quand même et si il y a + de monde tant mieux :ok:

wormers34 wormers34
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 20:47:03

aussi j'avais remarqué que quand j,avait le simple antive trainer d'installer il ny avait jamais ou presque de serveur Deathmatch, Course etc. et quand je lai désinstallé il y avait toujours au moins 5 serveurs Deathmatch et 15-20 Free mode

thibault2608 thibault2608
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 21:20:35

sur ps3 ya du monde on et presque tout le temps plein dans le mode libre ou dans gendarme voleur ou dans deathmatch

[MrDionne] [MrDionne]
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 07:18:02

wormers34 :d) Ok, mais alors pourquoi y a des joueurs qui ont le native trainer et qui réussissent quand même à rejoindre des partie mode libre sensé être sans native trainer?? Ils ont fait comment? Comment faire pour voir TOUT LES SERVEURS sans devoir désinstaller le native trainer??

Ne me répond pas qu'on peut pas, car y en a qui le font! Je le sais, car lorsque j'enlève mon trainer et que je rentre dans un serveur "normal" sensé être "invisible" pour ceux qui utilise le trainer, bah c'est rempli de cheateurs invincibles qui spawn des véhicules partout!! :(

Donc comment ils font??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment