CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] faites moi mentir

2_bite-en-bois
2_bite-en-bois
Niveau 5
26 août 2010 à 01:22:02

bien joué a vous la premier partie étais trés compliqué en 1vs2 visée auto, arme puissante , a laeroport en plus tu réaparait sans arme sans rien avec rien pour te protéger et vous avez jouer intelligemment vous vous ète ruée sur moi pour pas me laissé me réequiper enfin jsui deja content de vous avoir tué 2 fois!!lol .2 tres bon joueur qui joue vraiment bien en équipe même si cela na pas suffi dans la deuxième partie..

RiZz0
RiZz0
Niveau 6
26 août 2010 à 01:22:46

visée non auto ca rend gta encore mieu :ok:

pour ce qui est des boitiers/cartes d'aquisition je m'en suis jamais servi (pc: pas besoin) faut demander aux joueurs consoles :ok:

2_bite-en-bois
2_bite-en-bois
Niveau 5
26 août 2010 à 01:24:13
  1. Stichio Voir le profil de Stichio
  2. Posté le 26 août 2010 à 01:17:32 Avertir un administrateur
  3. + J'ajoute que en 1 vs 1 en visé auto on est pratiquement pareil, c'est faisable :oui: ^^

si tu veut faire un 1vs1 c'est avec plaisir

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
26 août 2010 à 01:27:17

Bien sûr, on se fera ça ne t'inquiète pas :)

Tu peu aussi ajouter mon partenaire, giuseppe22 lui il adore les 1 vs 1 ^^

J'ajoute que moi et lui, on avait plus toucher a GTA depuis bientôt 6 mois, on a repris ce soir :noel:

Avant on à été classé 5eme en europe dans les deathmatch par équipe.

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
26 août 2010 à 01:27:38

PS : Je suis stichio :hap:

miroredg
miroredg
Niveau 10
26 août 2010 à 01:30:10

2_bite-en-bois je vouerai faire un 1 vs 1 avec toi mai toi tu te connecte plus je veux taffronté et te battre et je suis désolé pour la dernière fois je té mal jugé tu accepte mes excuse ? :ange: :hap:

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
26 août 2010 à 01:40:35

ouai mais visé auto ya pas de fun car quand tu ne peut pas esquiver les balles car le lock te suis tu le lève un peu et bom head shot c'est a celui qui tirera le premier sinon la je suis au taquai sur the ballad of gay tony en death match c'est abuser avec les armes genre P90 les 50 balles parte toutes au même endroit en restant appuyer sur la gachette

2_bite-en-bois
2_bite-en-bois
Niveau 5
26 août 2010 à 01:41:13

la killer team cetait sa ta team?

miroredg
miroredg
Niveau 10
26 août 2010 à 01:47:31

moi ?? tu accepte les excuse bite-en-bois ?? :hap:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
26 août 2010 à 01:52:11
  • Citer Ignorer 2_bite-en-bois 2_bite-en-bois Voir le profil de 2_bite-en-bois

* Posté le 26 août 2010 à 01:41:13 Avertir un administrateur
* la killer team cetait sa ta team?
* Lien permanent

Effectivement, tu connais ?

2_bite-en-bois
2_bite-en-bois
Niveau 5
26 août 2010 à 02:00:23

oui je connais et désolé j'ai un tres mauvais souvenir de ta team...vous insultié tout le monde vous jouiez toujours a laéroport avec soi des sniper soit des hélico...
ps : j'ai été deux fois champion en europe dans 2 team différente et une fois en global (pour se qui connaisse pas il ya les classement europe, US et global. le classement global réuni les meilleur team US et EU et la visée auto es interdite car pour beaucoup de joueur la visée auto est faites pour les débutant )

furless
furless
Niveau 5
26 août 2010 à 02:07:17

Bite en bois , jte rajouterais quand j'orais la nouvelle play .
etant donner quelle est casse

Ajoute melia1101 c un anglais assez baleze en visée non auto , sans wall shoot qui est assez chiant .
Pour une preuve jte file une vid ou jsuis dedans on sfais un duel .

http://www.youtube.com/watch?v=BAGivaTGw2E

a+ et fait toi bien poutrer ;)

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
26 août 2010 à 02:12:41

Salut mon pote furless :)

2_bite-en-bois :d) personnellement j'insulte personne, enfin pas en premier en tout cas et j'évite un maximum, mais j'avoue que les membres de ma team avaient l'insulte facile... Mais bon ^^

On jouait souvent à l'aéroport oui, mais pour les hélico et les sniper pas vraiment, bien que j'avoue que certaines membres jouaient beaucoup de cette façon.

Toi aussi alors tu étais sur ce site ? Chaud comment il est bidon :rire:

Avec ma team on avait battu les premier au classement deux fois, ils n'ont pas accepter leur défaite du coup on est jamais passer numéro 1 alors qu'on les battais assez facilement même avec leur règles :hum:

C'était quoi ta team ? Et ton ID ?

2_bite-en-bois
2_bite-en-bois
Niveau 5
26 août 2010 à 02:31:21

a l'epoque de ta team j'avais deja arrété de joué en team depuis un bon moment car justement le site commençais a etre envahi par de team a la con

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
26 août 2010 à 05:01:12

sa te dit une revanche batte de baseball lol nan je rigole sinon si tu aime pas les gars qui joue pour les hélico achete pas ballad of gay tony l'hanihilator a des balles explosives et tu en deux balles et le buzzard a des lance missiles infini en plus ya des hélico partout dans la map donc facile a prendre ensuite ya un tank qui est incassable obliger de foutre 4 bout de C4 pour en finir c'est pour ça vive le parachute

2_bite-en-bois
2_bite-en-bois
Niveau 5
26 août 2010 à 05:42:00
  1. Furless Voir le profil de Furless
  2. Posté le 26 août 2010 à 02:07:17 Avertir un administrateur
  3. Bite en bois , jte rajouterais quand j'orais la nouvelle play .

etant donner quelle est casse

Ajoute melia1101 c un anglais assez baleze en visée non auto , sans wall shoot qui est assez chiant .
Pour une preuve jte file une vid ou jsuis dedans on sfais un duel .

http://www.youtube.com/watch?v=BAGivaTGw2E

il a l'air fort par contre j'ai mater quelque une de c'es video et sa sens le turbo a plein nez il ne mais aucun a coup , tir sans arrêté et son viseur ne grossi jamais et c'est balle sont quand même précise, exactement les caractéristique du turbo...mais bon je jouerai quand même contre lui

furless
furless
Niveau 5
26 août 2010 à 10:45:50

Heu chacun son avis mais moi je le vois burst avec des "a coup" , le turbo en 2 seconde tu fini le chargeur enfin ptete il existe le mini turbo . Mais jpense que j'garenti qu'il ne l'utilise pas (jpeut me tromper)

kev88230
kev88230
Niveau 5
26 août 2010 à 10:50:27

tu nous dir

kev88230
kev88230
Niveau 5
26 août 2010 à 10:51:44

tu nous dira faut qu'on en profite surtous toi contre lui sa va etre beau moi je pense qu'il yora 11-6 pour 2_bite-en-bois

2_bite-en-bois
2_bite-en-bois
Niveau 5
26 août 2010 à 23:05:37

melia1101 a trop d'ami jpeu pa l'ajouté...jelui ai envoyé un message mais il repond pas

La vidéo du moment