CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] faites moi mentir

2_bite-en-bois
2_bite-en-bois
Niveau 5
24 août 2010 à 22:21:44

miroredg si tu avais été un joueur fair play et sympa (2 partie 2 fois tu quitte avant la fin,tu me traite de tricheur et tu m'insulte sur la play) j'aurai rejoué contre toi avec plaisir,mais vue comment ta réagi j'ai meme pas envie de me prendre la tète avec toi et si tu pense que j'ai peur regarde la photo que j'ai posté un peu plus haut....

ps: en plus t'est vraiment a chié a GTA c'est même pas comme si sa pouvait être intéressant de te rejoué

kev88230
ya pas de souci si tu veut ajoute moi si je peu t'apprendre 2-3 truc se sera avec plaisir

kev88230
kev88230
Niveau 5
24 août 2010 à 22:38:24

dabord je m'enntrainne vraiment bien apré je fais un combat et apré si sa te derrange pas si tu peut me filé 2-3 truc je voudrai bien

kev88230
kev88230
Niveau 5
24 août 2010 à 22:40:54

(dzl pour le double post)

en parlant du combat sa sera contre toi mes il me fodra beuacoup d'entrainnement alors j'attend parce ce que tu est la t'herreur du forum de gta 4 jpense ke tu ppourai etre soit champion de france de gta4 ou alors etre une vrai legende apré ke tu tes fais battre (se qui n'est pas pré d'arrivé )

miroredg
miroredg
Niveau 10
24 août 2010 à 23:11:32

2_bite-en-bois je demande des excue si c posible ??? :hap:

Guard03
Guard03
Niveau 10
24 août 2010 à 23:21:03

bite-en-bois -> C'est parfait, là on te prend au sérieux avec une photographie du score :ok: J'espère que quelqu'un parviendra à te détrôner après une lutte implacable, sinon ce n'est pas drôle :noel:

Laisse-moi t'apprendre, par la même occasion, ce qu'est un troll :

Un troll, c'est un utilisateur qui cherche à énerver le monde avec ou sans aucune argumentation.

Par exemple, je peux te dire que GTA 4 est nul car je l'ai fini en 2 heures et que l'I.A est ridicule !

Cette information est bien entendue fausse, mais elle pousse à ceux qui ont le jeu de se rebeller face à ces mensonges. En somme, c'est surtout pour faire chiez.

Voilà, rien de plus. :ok:

La personne qui vaincra bite-en-bois sera inscrit dans mon profil durant un laps de temps :hap:

2_bite-en-bois
2_bite-en-bois
Niveau 5
24 août 2010 à 23:29:17

merci pour l'explication guard03 et c'est sur que je vais finir par être battu mais......le plus tard sera le mieux!!!
et j'espère que la récompense que tu offre va ramené des adversaire!!lol

kev88230
kev88230
Niveau 5
24 août 2010 à 23:49:05

2_bite-en-bois en tout cas si jamais tu perd je pense que tu n'est pas un mauvais joueur tu acptera ta defaite comme une victoire ce qui est deja tré bien

Stichio
Stichio
Niveau 22
25 août 2010 à 01:32:59

C'est quoi ton ID ? :)

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
25 août 2010 à 12:17:25

Il ma laminer mais bon faut avouer il est très bon premiére partie 14 3 deuxième 18-8 la deuxième j'avais compri sa technique vers le fin pour bien jouer je ne la donnerai pas sinon je dis protéger vous la tête avec le AK il met que des Head shot

kev88230
kev88230
Niveau 5
25 août 2010 à 12:21:41

voila se q'on apelle un tueur né et un boss dans gta4

madrilene90
madrilene90
Niveau 7
25 août 2010 à 13:00:03

t'as l'air d'etre vraiment un bon joueur bite ( mdrrr ) sérieux respect , j'aurais bien joué contre toi mais je pense que tu batterais un record en jouant contre moi tellement je creverais mdrr mais bon je suis pas contre d'essayé une fois

Stichio
Stichio
Niveau 22
25 août 2010 à 13:23:58

Dis ton ID, je te connais je pense :noel:

madrilene90
madrilene90
Niveau 7
25 août 2010 à 13:40:09

sticio tu parle a qui ??

RiZz0
RiZz0
Niveau 6
25 août 2010 à 13:44:55

2_bite-en-bois --> ta une carte d'acquisition/caméra pour faire profiter :bave: ??

Stichio
Stichio
Niveau 22
25 août 2010 à 22:36:42

A l'auteur... Si il n'est pas présent quelqu'un peut me dire son ID ? :hap:

kev88230
kev88230
Niveau 5
25 août 2010 à 22:45:00

son ID purina-one

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
25 août 2010 à 23:19:45

Alors moi j'aurais une question à bite-en-bois il saura sûrement me dire quoi pourquoi quand certains tirent ça ne touche pas la cible.

Exemple t'es en tête à tête avec un gars, tu commences à le mitrailler en premier, tu vides ton chargeur, qui est quand meme très long dans gta, tu lui as enlevé peut-etre enlevé une barre de rien du tout, pourtant la cible bougeait pas et tu t'acharnes sur la tête. Mais indestructible les gars.

Et eux comme par hasard il tire une seule balle hop je meurs one shot.

Alors ok je veux bien one shot il me vise la tête très bien, mais alors pourquoi moi c'est souvent impossible de toucher les gars, je ne vise que la tête je suis SUR que je ne tire pas à côté, et qqfois ça touche de manière ridicule alors que ça devrait faire one shot puisque c'est dans la tête.

Voilà je ne comprend pas, alors obligé ya un ou deux boulets qui va poster "t'es nul c'est tout", je dis pas le contraire, mais ya des choses quand même incompréhensible carrément pas normal.

A mon avis c'est pour ça que le premier adversaire disait que tu trichais, car il a du se passer la même chose.

2_bite-en-bois
2_bite-en-bois
Niveau 5
26 août 2010 à 00:21:09

stichio
désolé de ne pas t'avoir répondu moi même je n'étais pas la.
rizzo
non je n'ai ni carte d'acquisition ni camera mais j'aimerais bien faire des video ( si quelqu'un pouvait m'explique le matériel nécessaire et ou se le procuré ça serais cool..)
itachi-sama25
il y'a plusieurs explications possible:
1/ le lag il est possible que ta connexion merde un peu(la tienne ou celle du mec )
2/si tu est en mouvement lorsque tu tire t'est balles sont moins précise même si l'adversaire lui ne bouge pas
3/si tu laisse appuyé sur la gâchette tes balles sont de moins en moins précise il faut mettre des a coup(fais le test contre un mur)
4/parfois il arrive que quand tu vise le bas de la tête et que ladversaire a son fusil en joug tes balles ricoche dans sont arme (vise bien le haut de la tête)
voila pour les explication que je peu te donné..

Stichio
Stichio
Niveau 22
26 août 2010 à 01:13:23

Très bon joueur effectivement, j'ai jouer contre lui mais malheureusement j'avais un partenaire et pas lui donc on était a deux contre un... Ils n'a rien su faire dans la première partie ou j'avais choisis les règles.

A la deuxième partie il a choisis ses propre règles, malheureusement il a mit la visé non auto alors que je n'avais pratiquement jamais jouer avec ça :o))

Du coup, il a gagné :hap:

Stichio
Stichio
Niveau 22
26 août 2010 à 01:17:32

+ J'ajoute que en 1 vs 1 en visé auto on est pratiquement pareil, c'est faisable :oui: ^^

La vidéo du moment