Alors moi j'aurais une question à bite-en-bois il saura sûrement me dire quoi pourquoi quand certains tirent ça ne touche pas la cible.
Exemple t'es en tête à tête avec un gars, tu commences à le mitrailler en premier, tu vides ton chargeur, qui est quand meme très long dans gta, tu lui as enlevé peut-etre enlevé une barre de rien du tout, pourtant la cible bougeait pas et tu t'acharnes sur la tête. Mais indestructible les gars.
Et eux comme par hasard il tire une seule balle hop je meurs one shot.
Alors ok je veux bien one shot il me vise la tête très bien, mais alors pourquoi moi c'est souvent impossible de toucher les gars, je ne vise que la tête je suis SUR que je ne tire pas à côté, et qqfois ça touche de manière ridicule alors que ça devrait faire one shot puisque c'est dans la tête.
Voilà je ne comprend pas, alors obligé ya un ou deux boulets qui va poster "t'es nul c'est tout", je dis pas le contraire, mais ya des choses quand même incompréhensible carrément pas normal.
A mon avis c'est pour ça que le premier adversaire disait que tu trichais, car il a du se passer la même chose.