Ecoute moi voir deux minutes mon gars... là tu commences à me les briser.. déjà de 1 tu ne connais rien du tout de mes amis ni de ma vie alors je ne vois vraiment pas de quel droit tu te permets de dire que je les connaissais pas et tout et tout. C´est pas parce que toi tu as cette vision là que c´est forcément le cas. De 2 ça ne te regarde pas les gens que je connais etc. De 3 si tu crois que l´autre pseudo c´est moi -> ben tu penses ce que tu veux finalement... je laisse la connerie parler, parce qu´à vrai dire hein.., pour dire les choses clairement, ça me fait plutôt marrer. D´un autre côté ça m´afflige de voir un niveau intellectuel aussi bas qui en l´espace d´une année, je le vois, ne s´arrange pas. Crois-moi que toi et tes potes vous me trouvez moche, ou victime, ou con, ou gay, ça me fait ni chaud ni froid.
Moi j´te demande maintenant de me foutre la paix, de me laisser en dehors de tes petites allusions.
Va rejoindre tes potes et laisse moi tu me connais même pas... et je me demande qui tu es pour dire des choses que tu ne sais pas sur moi et sur mes amis. Un conseil emmerde moi pas, t´es insignifiant pour moi alors fous le camp et va foutre ta m**** ailleurs et regarde aussi pour changer de disque