CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 30 heures Douche Comprise Help !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 19:24:33

Je n'as pas encore le succès mais j'ai pas mal observé le compteur du jeu pendant ma partie en prévision de faire ce succès (De toute façon c'était mort pour ma première partie :noel: ).

Pour ce qui est des cinématiques, il faut toutes les passer, car ce temps est bien compté.
Pour gratter encore un peu de temps, tu peux recharger de la dernière sauvegarde plutot que d'utiliser les sms si tu rates une mission ou si tu n'es pas satisfait du temps que tu as mis (à faire avant la sauvegarde automatique dans le 2ème cas :noel: ), même si tu ne rates que rarement des missions (dans ce cas tu es meilleur que moi :noel: ) au final tu peux gagner 1 à 2 bonnes heures au moins. :ok:

timi76 timi76
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 19:27:29

j'ai finis le jeu en 18H avec la pénalité de la première cinématique ( elle m'a coûté 3minutes et quelques secondes ) donc les cinématiques compte... enfin, je crois

theo884 theo884
MP
Niveau 2
13 mars 2010 à 10:21:51

salut enfaite moi jai fini le jeu en moins de 30 heure sa s'est sur mais le probleme ses que je zaap les cinematique (pour gagner du temps) mais ala fin je tue pegorino je zaap la cine et rien jai attendu 20 minute toujours rien.Je voulais savoir ses les heures de la vraie vie ou les heure de gta IV car la sa ma souler que je n'est pas eu le trophée

bonique bonique
MP
Niveau 9
13 mars 2010 à 10:32:00

Haha les heures de GTA IV x)
Genre, niko, en moins de 1 jour et 6 heures, il arrive en amérique, bute une bonne centaines de personnes, déménage 4 fois, se retrouve embauché par: son cousin, les rastas, les russes, les irlandais, le FIB, les streets, la mafia, etc xD

Déjà sauvegarder, ça prend 6 heures du jeu x)

mdr !

theo884 theo884
MP
Niveau 2
13 mars 2010 à 11:50:20

Mais pourquoi le trophée ne ses pas activer je dois laisser la cinematique apres avoir tuer pegorino? je sais pas lol il y en a qui me dise ses les heures de gta Uu

sackboy09 sackboy09
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:19:38

Les cinematique ne comptent pas dans les heures de JEU :honte:

theo884 theo884
MP
Niveau 2
13 mars 2010 à 12:39:21

Alors pourquoi ne ses t-il pas active?!

sackboy09 sackboy09
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:41:43

Je ne sais pas il y a eu peut-être un bug ?

Rems-25games Rems-25games
MP
Niveau 7
28 mars 2010 à 06:49:38

:salut: tout le monde :-) Je viens fourrer mon nez dans le topic (j'adore les entrées à la con comme ca :rire: )
Alors... Je ne suis pas quelqu'un qui cherche à avoir des trophées et pourtant je l'ai eu dès la première partie... Voici la technique (si on peu appeler ca une technique):
_Taxi... Taxi... Taxi... (A part au début, pas assez de pognon et en plus les déplacement sont cours)... Il y aussi le métro mais bon... Perso je le prends rarement.
_Mission sur mission (ne pas foutre la merde avant la fin du jeu, oui je sais, c'est tentant :rire: )
Et au fait, il n'est pas nécessaire de jouer non stop les gens :ouch: ... Le jeu compte le temps, quand le jeu est en marche... Calmez vous :rire: (à part si c'était un défi)
Ce n'est pas 30 heures dans le jeu mais dans la vie réel (autrement ce serait impossible (tout ca en 1 jour et 6heures :rire: )
Ce n'est pas un bug et éviter de faire des codes avant la fin du jeu, je crois que ca foire le trophée. :oui:
Bon courage :ok:

Chris110991 Chris110991
MP
Niveau 5
04 mai 2010 à 21:54:01

salut je viens de tuer vlad et j ai mis 2h pour ariver la
je suis dans les temps?

-ciisla -ciisla
MP
Niveau 7
04 mai 2010 à 23:04:00

je l'es fini en 32h la 1ére fois et en 24h et quelque min la 2éme fois

-ciisla -ciisla
MP
Niveau 7
04 mai 2010 à 23:07:01

:noel: osef de mon avis aussi

louka31 louka31
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 08:33:15

mon père la fini en 20h et quelques je vous jure

zykix zykix
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 09:14:12

en passant toutes les cinématiques et en utilisant énormément de fois le taxi, je l'ai finis en 9h50 min environ.

(pour les taxis ne pas oublier votre cousin, et pour que les missions arrivent plus vite n'oublier pas votre portable :rire: )

zykix zykix
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 09:16:51

désolé pour le double post

juste pour dire que je suis un joueur moyen donc finir le jeux en moins de 10h c'est plutôt facile sans les cinématiques (impossible sinon).

Bart3112 Bart3112
MP
Niveau 8
09 mai 2010 à 19:56:35

j'ai fin ien 30 heure du premier cout je sais meme pas pourquoi ^^ je crois que j'ai fais code helico et skouater les taxi c tout ^^

Micka-world Micka-world
MP
Niveau 9
09 mai 2010 à 21:10:07

J'ai un pote qui la fini plusieurs fois en 10 heure!!!Pour le moment, j'suis a 55´% en 16 heures

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:11:03

non elle ne compte pas , et pour aller plus vite prend le taxi est saute le trajet :noel:

Micka-world Micka-world
MP
Niveau 9
09 mai 2010 à 21:12:44

Le taxi c'est la classe :ok: :lol:

Gtasty_Gnorc Gtasty_Gnorc
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:28:16

Tout est dans le titre. Conseils :

- se déplacer tout le temps en taxi en passant le voyage,le trajet n'est pas compté dans le temps. (Sifflez un taxi avec LB et maintenez Y afin de monter en tant que passager. Ne pas voler le taxi !!)

- Attention les cinématiques comptent dans le temps. SAUTEZ LES !!

- Ignorer les missions secondaires et ne faire que les missions principales. (toutes finissables à la fin du jeu.

- Lorsque vous mourrez, reprenez la dernière sauvegarde automatique.. cela évite que le temps ne s accumule à recommencer la même mission.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment