moi je vais me fatiguer a evite les chat dans la rue!(je vais piler dessu)
gtakillershow
Niveau 7
31 août 2006 à 12:37:26
Grave ! au debut c´est un jeu d´esquiver mais après tu en as marre puis tu roules tout droit
medi18
Niveau 7
01 septembre 2006 à 17:36:33
gta 4 ne sortira pa en ps2 ?
MarseiIIais
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:21:01
medi18 Posté le 01 septembre 2006 à 17:36:33
gta 4 ne sortira pa en ps2 ?
En francais ça donne quoi ?? ???????
frolf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:58:34
jambon?
medi18
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:00:48
punkvideo
Niveau 6
02 septembre 2006 à 05:27:57
tes fous ou quoi jamais de ta vie gta4 sortira sur ps2 ahahahahahahaahaha
MarseiIIais
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:49:39
5h27 Waaaaaaaaaa le rebel ^^
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2006 à 23:05:37
Au canada il est 23 h 30 si je me trompe pas à cette heuredonc: range.
KesTaToi_70
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:18:30
KiK
Canard
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:11:31
Il me semble qu´on peut changer la date de sortie maintenant ´^^ Ah mais suis-je bête, on ne peut point
JG972
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:29:55
Qui c´est les derniers qui vont jouer a GTA4 sur PS3 ? c´est le européens Toujours les memes servit en dernier ... merci
MarseiIIais
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:19:28
2 jours sans que personne poste
MetalliXnake
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:32:46
JG972 profil
* Posté le 07 septembre 2006 à 23:29:55 avertir modérateur * Qui c´est les derniers qui vont jouer a GTA4 sur PS3 ? c´est le européens Toujours les memes servit en dernier ... merci
Bah oui forcément, on est les moins bons cliens et...les jeux sont généralement développés au Japon ou en Amérique, donc logique qu´on soit toujours dernier
Tommy_Vercettix
Niveau 42
16 septembre 2006 à 10:39:01
Abusé ton "DANS LES DENTS"
pro sony va
iecter
Niveau 1
16 septembre 2006 à 18:13:02
Tous ceux qui sont pro quelque chose et persuadés que le reste c´est de la merde en boite me font bien marrer.