CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie sur PS3 et Xbox360, 16/10/2007

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:00:13

J´y vais draxx^^
Au fait sur ton image c´est ta coupe habituel où c´est pour la parade?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:20:26

vu sa coupe c´est pour la gay parade mdr

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 juillet 2006 à 02:30:40

La sortie est officielle 19 octobre 2007 ? :ouch2:

Je pense que non, il doit être repousser un peu enfin, c´est mon avis. :o))

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:23:56

pov con c´est officiel :honte:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:04:36

:salut: les noobz

Je viens de trouver cette image sur un site de modding. On ne sait pas si c´est un fake ou pas mais selon moi c´en est un. En tout cas, c´est le plus réaliste que j´ai vu.

http://www.directupload.nad.net/show/d/762/Zu98eY2e.jpg

Ce qu´on peut apprendre avec cette image : si c´est une vraie, le jeu se déroulera à Londres. Cet endroit est très connu et s´appelle Picadilly. C´est l´un des endroits les plus fréquentés de Londres. L
e voici modélisé pour The Getaway 3 et en vrai :
Getaway :d)
http://img.gamespot.com/gamespot/images/2005/136/928374_20050516_screen003.jpg
Real Life :d)
http://www.rreini.com/images/picadilly.jpg

Mais ça peut très bien être un fake. A la différence que celui qui l´a fait est bien plus intelligent que les auteurs des autres fakes.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
20 juillet 2006 à 02:02:40

yop ! ça m´as tout L´air D´un Fake... Puis Si Il ce déroulerai a londre, ce ne serai pas GTA4 ca serai GTA : London , Ou Du moin pas GTA 4, etant donné du crash que GTA London avait fait a l´epoque, ils ont du passé directement a l´environnement de GTA2 (qui avai mieux réeussi a convaincre les Gamers) --> Environnement tres moderne mélangé un peut avec le futur, et je ne pensse pas que l´objectif de GTA4 sera de reproduire une ville o moindre cul de sac comme The Getaway 3 ... J´esper qu´il y aura une réel evolution au niveau du moteur graphique et de la possibilité d´interragir avec les batiments et les vehicules ( vivement que quand un vehicule tape a pleine vitesse dans un batiment, qu´il ne saréte pas subitement en perdant le parechoc... et l´habitat sans rien , Vivement , que la voiture ce compresse , et une bonne réaction pret de la réalité et que la batiment ce dégrade ! (brique défoncé, et ouverture sur le salon du Mr :p ) ) Sur ce bonne attente ! Pour ma par ca sera 1 ans d´atente de plus que vous, Le Futur des Jeux Video est Sur Pc :p L´update Facil, les Mod et Le Bidouillages , ne ce retrouve pas sur console malheureusement :´( ... et j´esper enfin qu´il y aurai un réel avantage avec Internet mare de ces mod Online Biddon ^^ un peut plus d´idée Mesieurs de Rockstar, Guerre de Gang avec vrai joueurs et escapade entre vrai joueurs ! enfin atendons de voir les nouvelles de Rockstars !! Bonne Atente bye.

bouziator
bouziator
Niveau 7
20 juillet 2006 à 14:28:29

je pense aussi que c un fake car d´apres bocou de site les graphisme du jeu devrait ressembler au jeu de ping pong que rochstar a produit et sur cette image on est loin de sa

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:12:05

Je pense au fake a cause du liens pour le site écrit derriere l´image c´est un site allemand, et je doute que les image de R* soit sous la propriété d´un site allemand.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
23 juillet 2006 à 01:47:37

on attendra ensemble

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:37:14

je vais c** de dire ça maintenant mais il sortirat quand j´aurrai 14 ans et je porrai me l´acheté alz.
pour certain on dirait qu´il peuvent peuvent l´trouve ça zarbi

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:39:27

:ouch2: m***e je fai plein de faute ta*n

[Gino]
[Gino]
Niveau 3
25 juillet 2006 à 12:50:36

bonjour a tous je voulais savoir si GTA 4 sortait vraiment que fin 2007 parce que si c est le cas ca va étre trés dur d attendre :-(

djo531
djo531
Niveau 3
26 juillet 2006 à 12:28:47

oui de toute fason il peuvent que retarderla sortie alors oui sa va etre dur d´attendre

thegrunt1
thegrunt1
Niveau 5
26 juillet 2006 à 19:03:06

Pas mal tout ça les infos quoi !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:52:26

Vivement qu´on a une image officiel !! !!!!!

Draxx
Draxx
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:01:42
  • [Gino] profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 12:50:36 avertir modérateur
* bonjour a tous je voulais savoir si GTA 4 sortait vraiment que fin 2007 parce que si c est le cas ca va étre trés dur d attendre :-(

t´es con ou tu le fais exprès :hum:

PESstyle
PESstyle
Niveau 3
31 juillet 2006 à 21:03:32

De toute facon quand Rockstar prévoi une date de sorti elle la tient.Vu les capacité de la ps3 on peut s´attendre a du lourd, chaque personnage aura sa propre vie,sa maison, ses amis,etc....
POur la ps2 il fallait ou choisir jeu ouvert et grand mais relativement moche ou jeu beau mé linéaire et pas trop long, tout ca cé révolu.

POur information je lis aussi la presse et dans un certain magasine concernant la ps2 de juillet ils offrent une magasine avec un dvd( excuser moi je ne sais plus sil´ont a le droit de faire de la pub mqqais je n´ais pas précisez le nom du magasine ) qui ne parle que de la ps3 avec tous les trailers et des videos de jeux ingame

Voila en tout cxa gta4 va tt déchirer

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 août 2006 à 23:57:25

:bave:

je n´aurez jamais la ps3 mais :bave: kan meme

no_future_
no_future_
Niveau 38
06 août 2006 à 20:45:45

Aie c´est dur, je redescends sur terre, j´ai du avoir un problème aux yeux quand j´ai regarder la date de sortie y a un mois, j´avais lu 2006 et j´étais persuadé que ça sortirai là en octobre après saint Row...

On se met à croire n´importe quoi quand on veut quelque chose :lol:

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
07 août 2006 à 22:24:09

ca va etre trop cho d´attendre encore + d´un an , g vu quelque foto...C VRAIMENT INCROYABLE !!

La vidéo du moment