Sony a affirmé que la PS3 tient un peu plus du PC que de la consoles pure et dure.
mais sur le prix, je suis d´accord, pour ce qu´il y a elle vaut ce qu´elle vaut, quoique par moment.
et je ne fait pas de fixation sur les manettes, mais ce cas reflete bien les difficulté de Sony. certes c´est pas entièrement copié, mais c´est LARGEMENT inspiré, admet le. et puis la manette je crois que c´est le coeur du jeu (pas des graphismes
) je parle bien du jeu, parce qu´il y en a qui ne savent meme plus ce que ça veut dire
je pense donc nécessaire de s´interesser en majeure partie à la manette, non ? mais bon libre a toi de penser ce que tu veux de ça, après c´est ton problème.
et puis les vibrations, certes c´est accesoire, mais ça a tout changé, c´est devenu un incontournable, ça a apporté un ptit plus, et le fait que Sony n´inclut plus ses vibrations, c´est assez déconcertant. mais bon on verra
et pour ce qui est de la manette chauffante sur Wii, ce n´est que rumeur, (y en a plein en ce moment alors) et moi j´y croit pas de toute façon, je pense que c´est inutile, quoiqu´utile par -15°C en hiver mdr