Bien le bonjour, il est inutile d'écrire des choses genre inutiles, flood ou autre connerie que vous pouvez balancer.
si vous n'êtes pas interréser, veuillez quitter ce topic. merci
Bien, je reprend un ancien projet appeler COMMANDO, il vous sera expliquer par la suite, nous avons apporter des modification, de grosse même. J'explique
le projet COMMANDO est de faire des mouvement tactique militaire ou des forces de police pour neutraliser des joueurs, en gros les tuer.
je veux dire pars la, largage de joueur, approche en hélico, bref tactique militaire.
nous recrutons pour refaire sa, mais si vous etes d'accord pour participer au projet, vous allez suivre un entrainement intensif, on vas vous apprendre des trucs qui vous servirons, vous avez surement vu dans les films, les marines US en formation avec un sergent instructeur et tous sa, sa sera la même chose, et sa servira a virer ceux qui n'on rien a faire la, des tests en gros, il y aura de tous, parcours d'entrainement, manœuvre militaire pour investir un bâtiment et autre, vous trouverez votre spécialité durant les entrainement et les tests, vous aurez pilote, sniper, assaut, pro explosif, pro fusil pompe et autre encore, mais sa vous aurez sa après les tests en gros vous aurai le choix parmis vos résultat. Ensuite après avoir mes petit soldats sagement sélectionner, on pourra faire le projet COMMANDO en soit.
il faut pour tous le projet:
-un micro
-savoir écouter
-ne pas rigoler pour toi et n'importe quoi
-on vous rabaissera en vous traitant comme dans les films alors oublier pas que c'est pour donner un coter réaliste
-faire TOUS se qui est dis et pas autre chose.
-respecter vos instructeur(2)
d'autre info vous seront fournis plus tard.
ps: on cherche des gens sérieux
si vous etes voulez rejoindre nos rang ajouter moi: marco221089
je vais pas courir après vous!!!
je suis sur ps3.
Toute les informations suivront par la suite.
merci a vous et venez nombreux