CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps3] team [LGDL]

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[_Fox0ne_] [_Fox0ne_]
MP
Niveau 4
29 septembre 2009 à 20:00:21

Je suis pas avec vous :honte:
Mais je dit simplement la vérité :oui:

DA-FUNKK DA-FUNKK
MP
Niveau 8
29 septembre 2009 à 20:10:12

Une des règle de leur forum :
N*8: EVITER LE LANGAGE SMS SEUL LES LEADERS ON LE DROIT

Looooooooll

azafe azafe
MP
Niveau 7
29 septembre 2009 à 20:54:24

bin coi ??

Grosspute02 Grosspute02
MP
Niveau 1
29 septembre 2009 à 21:11:14

SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE SALE PUTE DE CHIENNE

azafe azafe
MP
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:12:30

eu... merci aurevoir :hum:

The-stunter974 The-stunter974
MP
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:14:40

continue à flooder ce topic please :noel:
________________________________
Mesdames et messieurs, :noel:
Veuillez applaudir comme il se doit!
The best stunter de tout les temps :cool:

straxo straxo
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 09:43:02

MDR azafe
Tu copie la plupart des hose du forum les français de liberty
Tu peut pas inventé tout seul .
MDR

The-stunter974 The-stunter974
MP
Niveau 8
30 septembre 2009 à 10:20:45

+1 straxo :noel:
________________________________
Mesdames et messieurs, :noel:
Veuillez applaudir comme il se doit!
The best stunter de tout les temps :cool:

DA-FUNKK DA-FUNKK
MP
Niveau 8
30 septembre 2009 à 10:29:36

Sa team est super ( ou pas )

The-stunter974 The-stunter974
MP
Niveau 8
30 septembre 2009 à 10:31:02

Ou pas du tout oui :noel:
________________________________
Mesdames et messieurs, :noel:
Veuillez applaudir comme il se doit!
The best stunter de tout les temps :cool:

DA-FUNKK DA-FUNKK
MP
Niveau 8
30 septembre 2009 à 10:32:08

mdr ton image ced j'avais pas vus, elle est énorme lol

LaneTrotro LaneTrotro
MP
Niveau 6
30 septembre 2009 à 11:24:18

je sais, je sais merci :cool:

azafe azafe
MP
Niveau 7
30 septembre 2009 à 12:36:32

de vous ète :hs: de deux tu :sors: et ce trois NOUS NE COPIONS PAS TOUS SUR LE FORUM DES FRANCAIS DE LIBERTY !!!! :banzai: oui c'est vrai que j'ai prit l'image de kat mais moi je lui est demander ! ensuite je men fout que vous dite que ma team c'est de la merde ou je ne sais pas trop quoi car nous on s amuse bien et c'est tous se qui compte en plus mème si je n'est pas d'autre inscrit a causse de vous je men fout mais a un point ! :sarcastic: :nah:

MS-13_boy MS-13_boy
MP
Niveau 4
30 septembre 2009 à 12:45:05

bon c bon laissez le le pauvre il faut qu'il recrute des gens et vous vous dite que sa team est nul ou qu'il a recopié les français de liberty city il fait se qui veut si il veut pas que sa team soit original il fait se qui veut

azafe azafe
MP
Niveau 7
30 septembre 2009 à 12:48:06

mais t'est toi ma team est tré bien elle original et ne resemble pas du tous au FR

MS-13_boy MS-13_boy
MP
Niveau 4
30 septembre 2009 à 12:49:54

mais kes ki la lui je le defend i me dit tait twa quel con lui

The-stunter974 The-stunter974
MP
Niveau 8
30 septembre 2009 à 12:50:01

MS-13_boy comment il t'as owned azafe :rire:
________________________________
Mesdames et messieurs, :noel:
Veuillez applaudir comme il se doit!
The best stunter de tout les temps :cool:

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:17:34

Au fait,merci de donner des posts à ce topic,c'est très gentil de votre part :hap:
J'ai pas pris le temps de tout lire,je vois pas l'intêret de lire que le même smiley: :noel:
Sinon nous c'est pas vos remarques qui vont nous faire partir et si vous n'avez que des arguments contre une seule personne qui n'est même pas le créateur de équipe alors j'ai pitié :hum:

DA-FUNKK DA-FUNKK
MP
Niveau 8
30 septembre 2009 à 14:03:18
  1. MS-13_boy Voir le profil de MS-13_boy
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 12:45:05 Avertir un administrateur
  3. bon c bon laissez le le pauvre
  1. azafe Voir le profil de azafe
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 12:48:06 Avertir un administrateur
  3. mais t'est toi

mdrrrr

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:07:55

La,tu fais encore plus pitié parce qu'au lieu de répondre à ce que je viens de dire tu rigoles d'un truc pas marrant...Parce que ce qu'avais dit MS-13_boy était ironique et la réaction d'azafe normale

__________________________________________________

La team Elite of Fire,que dire de plus :bave:
http://elitefire.xooit.fr
Nous sommes une bonne dizaine d'actifs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment