bon javoue que je sui pas toujour dans le top 3 mais en generale oui^^ ______________________________________________
Sniper: Cherche pas, le temp que tu trouve il sera deja trop tard...
cyrik2
Niveau 8
26 août 2009 à 02:49:58
mais bon toi rien quavec un gun taurai fait 50kill facile mais bon je me debrouille quand meme ______________________________________________
Killer-7110
Niveau 10
26 août 2009 à 02:50:03
le meilleur au monde au snip' , c'est moi
bon , peut etre pas le meilleur du monde mais ... je suis doué
perso j'aime pas les match que avec des sniper je prefere de loin les arme puissante le sniper c'est bien quand tu a l'effet de suprise ... le temps qu'il comprenne que ta une sniper BOUUM HEADSHOT ( << comme l'autre )
cyrik2
Niveau 8
26 août 2009 à 02:51:35
Lol moi ossi mais ya trop de bouffon qui veulent avoir le sniper donc au bout du compte plus aucun effet de surprise et ta raison BOOM HEADSHOT!! (comme brucie) ______________________________________________
Killer-7110
Niveau 10
26 août 2009 à 02:53:31
colony island avec des sniper
ca m'a pas l'air beau a voir il y a longtemps ( quand j'etait noob , donc très loin de maintenant ) j'avais gagné un match au sniper sur bohan ... j'ecraser les adversaire en voiture
j'en ai enerver plus d'un la fois la mais bon , je n'etait pas assée fort pour les affrontez alors on fait avec ce qu'on a
Killer-7110
Niveau 10
26 août 2009 à 02:55:15
on est légèrement H.S mais bon ... le topic lui même est déjà H.S donc tant qu'a faire , autant aller jusqu'au bout
cyrik2
Niveau 8
26 août 2009 à 02:59:59
c'est clair xD ou moi javai participer a un deat corp a corp tu pense que tout lmonde aller avec des caisese... cetai un de c'est merdier! ______________________________________________
Killer-7110
Niveau 10
26 août 2009 à 03:03:13
hier , je suis tombez sur un mode libre au corps a corps je suis monté dans un helico ( vu que quand on monte dans un helico en mode libre , on a direct un bazooka )
je me suis ramener avec le bazooka , j'ai fait un carnage pas possible , jusqu'a ce que je me fasse kické de la partie en tout cas j'ai bien rigoler
cyrik2
Niveau 8
26 août 2009 à 03:06:29
xD j'imagine ou ce qui me fait trop marrer c'est quand il ramene l'helico et qu'il eseyen de nous tuer avec lhelice et que 1/2 il nous loupe et se crashent comme des con Reste plus qua les achever ______________________________________________
Killer-7110
Niveau 10
26 août 2009 à 03:12:06
ouais , le truc avec les boulet que tu fonce dessus en helico c'est de te garer en voiture pret d'un helico mais ne descend pas le tipe va croire que tu va essayez de le prendre et il va foncer dessus comme un boulet après 1 ou 2 fois , son helice explose , reste plus qu'a descendre de la voiture et BOUM HEADSHOT
sinon moi maintenant , je m'entraine a tirez avec les canon d'helico je suis pas au top , je m'entraine rarement a sa mais quand je joue avec des noob en deathmatch je les attaque comme sa et j'arrive facilement a les tuer en tirant avec l'helico
c'est directement suivi par un message de leur part disant " f*cking cheater come on no helico i break you !! "
cyrik2
Niveau 8
26 août 2009 à 03:17:16
trop fort killer xD ______________________________________________
cyrik2
Niveau 8
26 août 2009 à 03:17:55
Bon jy vai a+ ______________________________________________
Hercule-007
Niveau 10
26 août 2009 à 11:46:21
héhé
Un topic dédié à moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.