pinin?
rom une ferrari 400 injection
C'est rom qui a la bonne réponse ?????!!!!!!
une lada
Bon vu que Rom n'est pas là, si quelqu'un veut poser une image, il peut.
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/01/Simon/tata_nano.jpg
Evite de poster une image avec la réponses dans le lien... ^^Pour ça qu'il faut utiliser imageshack, c'est beaucoup + pratique.
Je dirais une Tata Nano?
https://image.jeuxvideo.com/avatars/n/9c6f81de69bd51cfcd80b364d6ed00bd.jpg
XD y a le nom de la caisse ecris sur le lien mais bon...
Bon vu que personne se décide...
Quelle ville ?http://img507.imageshack.ck.us/img507/5854/villewg3.jpg
Shangai.
Non!
Beijing?
pekin
Non tout les 2.
Beijing = Pékin
Heu.. San Diego ?
Toujours pas...
C'est impossible.
Indice ?
Tu es enfin passé sur le bon continent.