Ben oui bien sûr! =)
D'ailleurs j'essaye une 'tite relance. ^^
Mais bon je change les règles, celui qui trouve l'image en poste une. 
Dans n'importe quel thèmes qu'il veut (Films, Jeux, Dessins animés, Monuments, Pays, Voitures, Motos, BD, Buildings, Villes… )...
Allez je commence.
Image série
http://img382.imageshack.ack.us/img382/366/imagewp9.jpg
Enjoy ! =)