Voilà, mais la marque et le modéle ou que la marque Fido, parce que là ça commence à ...
Big-Nel
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:59:05
Bon jv et dsl pour ce petit probléme de comprehension
Big-Nel
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:02:33
Bon j´vais préparer les images pour que ça aille plus vite pendant le quizz ! (J´aime bien parler tout seul sur un forum vide ^^) Il y en a beaucoup qu´on repris aujourd´hui on dirait ^^