Vous restez muets devant tant de connaissance
Bonne réponse Fido mais c´est pas la peine de t´exciter sur les majuscules
Classement.
1er: Draxx: 93pts2eme: Fido_le_muet: 80pts3eme: Megamind: 23pts4eme: [_MarS_]: 10pts5eme: SliZz: 5pts6eme: PeZz: 3pts7eme: MasteRibery: 2pts
Alerte La question a 20 points va être posté, préparez vous
ok
C´est une ville, je répete c´est une ville
La spécial NelSug est prête La voilà
Ville ****** http://img387.imageshack.us/img387/6500/laspcialnelsug7ti.jpg
SFAX
st raphael?
Non Fido Tu crois quand même pas qu´on a 20 pts aussi facilement
Alexandrie ?
Non mega !Mince j´ai posté la question sans qu´il y est Draxx :glips: ^^
Non plus Fido
Rabat
c´est en france?
en principe oui ya une renault utilitaire donc...
Tunis
BONNE REPONSE FIDO !TU PASSE PREMIER
Djerba ?
NIDIDJI !
FETE GEANTE SUR MSN
PS : Amène tes CD