Donne la réponse, passe stp !
1heure pour une question, on me l´a jamais faites celle là dans tout les quizz que j´ai fait
Le lendemain matin
3-0 à la mi-temps
Bon je reste pas
ça aurait pas duré une heure si t´aurais passé au bout d´une demi-heure. :D
bah aller balance la réponse...
:gr:
bon ben a moins que t´aies un indice c´est mort pour nous...
lexus? infinity? lada???
Il y est pas ici SliZz ^^J´balance la réponse Mega ?
Toujours pas Mega
EN tout cas c´est une cadillac nan ?
nan c pas une cadillac, nous on pensait trouver le modele, mais apparemment on a meme pas la marque...c quoi cte caisse chelouuuu
Marseille en final contre Paris j´espere.
J´le dit la caisse ?
O.U.I Nel !
chrysler ou trans am, apres c mort.
vazi dis le nom, jlache l´affaire
envoie la marque.
Bon ok...Roulement de tambour..ah merde c´est quoi déjà, faut dire que j´ai posté l´image il y a 1 heure
Attention, tenez vous bien C´était une .... Monte Carlo SS