Depuis tout à l´heure il s´acharne sur les Buick ^^
megamind
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:36:18
une cadillac!
Big-Nel
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:37:00
Non plus Mega !
megamind
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:37:20
c peut etre une cadillac car pas mal de cadillac ont l´avant en V comme ca
megamind
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:37:31
Grr!
Big-Nel
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:38:32
J´vous l´dit ou vous persisitez ?
Jcpo_Resource
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:38:43
rha y´as un écusson devant...
Big-Nel
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:40:59
Ca fait 4 pages quand même
Jcpo_Resource
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:42:19
chevrlolet
megamind
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:42:29
toyota?
Jcpo_Resource
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:42:49
chevrolet
Jcpo_Resource
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:43:45
Chevrolet El Camino
megamind
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:43:51
bah ta vu la tronche de ta bagnole? on arrive pas a voir l´ecusson, on dirait grave une buick mais c pas ca, tout ce qu´on sait c´est qu´elle est américaine(et encore, au moins on est sur qu´elle est pas anglaise)
c´est chaud!
slizz
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:44:06
Buick.
megamind
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:46:06
lol slizz se ramene la tronche enfarinee et balance buick XXXXXXXD
lol bien essayé slizz mais on a deja proposé 3 pages de buick mouahahaha