Pas maintenant, j´dois faire un truc, vers 14h30 15h00
Big-Nel
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:49:15
Z´êtes prêt ?
cactus95
Niveau 3
20 avril 2006 à 14:51:13
scout toujours prêt
Big-Nel
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:52:09
Quelqu´un d´autre ?
Spiren_
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:52:34
Wouhou !
Big-Nel
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:52:56
J´ai dit quelqu´un d´autre ?
Spiren_
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:53:25
xD
cactus95
Niveau 3
20 avril 2006 à 14:53:34
c´est pas la foule
Big-Nel
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:54:03
Il y a que toi cactus
Spiren_
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:54:41
J´suis si invisible?
cactus95
Niveau 3
20 avril 2006 à 14:55:19
on est 2 non? c´est pas assez?
Big-Nel
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:55:43
On peut commencer qu´a 2, c´est dommmage
Spiren_
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:55:53
Avoue que tu as peur de ma victoire évidente
cactus95
Niveau 3
20 avril 2006 à 14:57:01
nan même pas peur
Big-Nel
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:57:41
Bien sur bien sur, toi tu sors et tu vas chercher ailleur puisque tu vas t´foutre encore de moi.
Big-Nel
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:58:09
Sachez bien que je parler à l´énerguméne qui s´appelle Spiren_
Spiren_
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:58:57
Wow Ramzy commence à courrir^^
Wow Nelou^^ kekskipass^^? Tes pompes sont trop petites? Y´a plus de coca au frigo? Le lecteur winamp plante? La moitié du discque C:\ s´est effacée tout seul^^?
slizz
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:59:00
Le monde entier est un cactus Il est impossible de s´asseoir Dans la vie, il y a que des cactus Moi je me pique de le savoir