Voilà, c´est celui qui est le plus au Nord des deux ponts à San Fierro
masteribery
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:17:01
Empire State Building
Big-Nel
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:17:47
Bravo MasteRibery A San Andreas j´adore faire des accidents sur ce pont, des fois la voiture elle passe au dessus de la barrière et elle tombe dans l´eau
[_MarS_]
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:17:49
Je vais manger A+^
Dsl.
masteribery
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:18:17
Moi aussi j´y vais @+++++++
Big-Nel
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:18:21
Moi aussi j´vais aller manger bientot. On se retrouve après. A+
cactus95
Niveau 3
20 avril 2006 à 12:44:30
Je suis de retour et pour le gratte ciel je dirai ou l´empire state building ou alors le chrysler buildind
cactus95
Niveau 3
20 avril 2006 à 12:47:27
ah zut j´avais pas vu que il y avai t déja la réponse