je suis l´ennemi public n°1 ici
ah on vient de me dire que c´était une guzzi ou un truc dans le genre
c´est une marque connu ? européenne ?
mais j´avoue que c´est un pote qui me l´a soufflé
C´est pas une guzzi Cactus.
Bon bah je vais engue*** mon pote
Suzuki ??
on a le droit de faire des recherches?
Ducati 1000 ?
arf voilà m**** je cherchais. mais j´étais sur que c´étais une Ducati
Indice 1 1000 charade
Voxan ?
Non MarS !Cactus Non, surtout pas ici c´est très mal vu !
non c´est uen ducati 1000 t´as raison
ça ressemble drôlement à une Ducati 1000 pourtant ..
Bravo MarS Vowan
C´est un pote qui me saoul toujours avec ses magasins de moto. Merci.
nbon moi je re
big-nel t´arrètes?
il doit faire un truc...bon tant pis on attends ^^