On passe à Dessin-AniméDA **http://img90.imageshack.us/img90/5665/da1wo.jpg
Ce n´est que des films que tu mais ou autre choses?
Tu sais pas lire ou quoi ?
Tom Sawyer ?
Mince!
J´y pensais justement :pleure:
Classement.
1er: Draxx: 80pts2eme: Fido_le_muet: 49pts3eme: SliZz: 5pts4eme: PeZz: 3pts4eme: [_MarS_]: 3pts
Bonne réponse Fido !
bravo fido...
On passe à BDBD **http://img90.imageshack.us/img90/8422/bd1cq.png
Sylvain & Sylvette
J´ai mit l´image d´hier
J´met la bonne désolé ^^
BD **
http://img76.imageshack.us/img76/1571/bd3lh.jpg
Kid Paddle
1er: Draxx: 80pts2eme: Fido_le_muet: 51pts3eme: SliZz: 5pts4eme: PeZz: 3pts4eme: [_MarS_]: 3pts
Fido Bon ca me saoule, il y a personne !Vous me wizzerais quand il y aura du monde !! !!!!!!
Nel t´es là
Ou mais j´pensais que Fido venait aussi mais il part Va falloir attendre qql d´autre.Mais ce soir quizz prévu avec Spiren
je vais attendre un peu
Comme par hasard, quand ça tombe sur moi j´ai pas les points..
Il y a du monde ?