Je suis pas d´accord avec toi Draxx.
La marque c´est vraiment trop simple après c´est même pu une question de connaissance, c´est une bête faculté de reconnaître un logo sur une calandre!
Alors j´exige qu´on demande la marque et le modèle, sauf pour les petites marques pas connu du style Austin Healey comme tout à l´heure -__-
Donc je demande que pour les grands constructeurs on donne la marque te le modèle!
Et j´exige restitution des points qui me sont du pour la Chrysler Firepower 