Hep hep hep je conteste le point précédent J´ai donné la marque et le modèle! Faut pas pousser la marque seule c´est trop simple!
Alors j´exige les points de la Chrysler!
VIVI2N
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:14:58
Bye Nel.
slizz
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:15:00
Vivi2n, crée un quizz
Draxx
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:15:09
voilà je vais exposer mon idée :
alors le problème c´est qu´il faut être beaucoup. faudrait attribuer un barême sur l´ordre de celui qui a dit les bonnes réponses.
mais bon je ne pense pas que ç amarche...
belle partie
slizz
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:15:16
Nel
Draxx
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:16:18
ouais mais j´ai dit en premier. et puis on peut pas toujours connaitre le modele, ce serait trop dur en meme temps. déjà trouver la marque c´est pas mal je trouve