Que tu connais pas toi
Bon moi j´vais y aller, j´continue demain.Bye bye
Bye Nel.
salut ! vous z´êtes là ? non ! ah bah putain! j´memmerde moi ! et au fait je savais pour la moto ^^ ! mais j´suis venu un peu tard ...
Je sais qu´t´es là!
Abon ?
Aller, j´peux jouer ? ^^
Bien sur, Draxx arrive et on commence ^^
now I´m here...
Let´s go!
Classement.
1er: Draxx: 33pts2eme: Fido_le_muet: 16pts.
_______________________________On passe à Drapeau
Drapeau ***http://img103.imageshack..us/img103/5666/drapeau6nk.png
colombire
colombie
tsss
1er: Draxx: 36pts2eme: Fido_le_muet: 16pts
__________________________________________On passe à BD
BD ****http://img103.imageshack.us/img103/8691/bd5rl.jpg
Oulà...
le bois catsous...
Non Draxx. Il sait pas
Trop dure...
Celui-là j´suis allé le chercher au fond de mon armoire.