avec Ariel, actif à froid!!XD {2 fois que je le sors^^} [euh sur msn ] à 30° degres svp mademoiselle [dakodak]
c'etait une expression , mais tu es aussi une demoiselle [kodak fait vos photos en express^^] aaahhhhh [B ] [oh pas de pub ]
ooooohhhh [je fais ce que je veux... avec mes... ] iiiiiiihhhhhh [oui tu est libre comme le vent ]
iiiiiiihhhhhh [oui tu est libre comme le vent ] eeeeehhhhhh [non mais j'aimerais bien ]
oui je sais [tu pourras quand tu grandiras^^] c'est pas bien de se vanter [mais euh... je suis un grand garçon ]
c'est pas bien de se vanter [mais euh... je suis un grand garçon ] --> tom cruise
ma ninounette ^^ [ouais... je suis peut etre trop impatient] quel deduction [il faut prendre son temps pour toute chose^^]
oui oui je sais mais je fais attention à mes chevilles [sauf pour courir^^] ça sent l'entorse
euh et en français ça fait: ou ca des tetes de veaux ? dans le miroir mieux nan?
oui on le sait ca pose probleme à qqun?
qui vivra verra [ même pour moi ] aussi faut-il vivre après sa mort... [ sans commentaires ]
j'en suis sur [enfin presque ] c'est bien d'être sur c'est mieux que croire [enfin je crois^^' ]
de poule ? (le bouquin hein ^^' ) au pot? (bien sur )
au pot pipi
petit oiseau attention au flash
attention au flash photo
photo ==> flou
flou on voi rien
flou les lunette de mon beau pere
on prend lequel ?