CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:11:05

bah chacun ses gouts :d) j'aime bien les fraises à la chantilly! ( je l'ai deja dit?) :o)) ca te fait quel effet d'en manger? ( au fait je te plains... partager sa chambre avec sa soeur...)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:11:27

j'aime bien les fraises à la chantilly! ( je l'ai deja dit?) :d) bah moi aussi^^ ( euh chai plu) :o)) bah ça me fait un peu gerber.... ( merci comme quoi chui pas la seule à dire que partager sa chambre c'est nul :nah: )

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:11:47

bah moi aussi^^ ( euh chai plu) :d) mais tu n'aimes pas les charlotte à la fraise? alors tu ne supportes pas la creme ou quoi? :o)) ca doit pas etre beau a voir ( et oui plus jeune j'ai partage avec mon frere donc je sais ce que c'est . ..)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:12:10

mais tu n'aimes pas les charlotte à la fraise? alors tu ne supportes pas la creme ou quoi? :d) bah chais pas mais j'aime pas c'est tout ah oui très :hum: ( tiens et une fois j'ai partagé ma chambre avec mon frère ET et ma soeur :hum) 3 conversation en même temps :o))

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:12:30

bah chais pas mais j'aime pas c'est tout :d) chacun ses gouts ^^ comme moi apres avoir mange une mani... ( tu as du vivre l'enfer) oui on revolutionne a nouveau la suite de mots

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:12:51

chacun ses gouts ^^ :d) exactement^^ sauf que moi je peux pas me retrouvé à l'hopital après sauf si j'avale de travers^^ ( nan l'enfer n'est rien à ça) on est des revolutionnaires :o))

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:13:13

exactement^^ :d) oui je sais comme moi, sauf si je vomis avant et recrache cette salete ( oui je sais mais je ne trouve pas des mots pires que ca) exactement ^^

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:13:34

oui je sais :d) je m'embrouille comme des oeufs avec toutes les conversations :o)) je te rapelle que mon surnom est Mani quand même :hum: ( bah moi non plus^^) et moi je m'embrouille comme des oeufs ( je sais dejà repeté plus haut :o)) )

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:13:56

je m'embrouille comme des oeufs avec toutes les conversations :d) il faut les battre tant qu'ils sont chauds oui je le savais mais tu es aussi ma maman :o)) ( oui on doit les supporter, tout partager... abominable) j'aime bien les oeufs brouilles ( pas grave)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:14:17

il faut les battre tant qu'ils sont chauds :d) ceux qui en demandent :fou:

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:14:39

ceux qui en demandent :d) des confiseries :o)) on allait passer à 5 discussion en mêmetemps :hum:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:15:00

des confiseries :d) nutty ( pas capich le truc des discuss ) ( faudrait trouver des idées pour les épisodes :p) )

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:15:22

nutty :d) bougeotte et bave^^ ( bah on avait 4 discussions et bon moi je m'embrouillée^^) ( les episodes euh....ok^^)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:15:43

bougeotte et bave^^ :d) opération chirurgicale ( c'est bon j'ai compris ^^ ) ( :p) )

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:16:06

opération chirurgicale :d) dr Quin femme medecin :o)) ( :ok: ) ( :ok: )

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:16:26

dr Quin femme medecin :d) opère Nutty ( ça pourrait faire une idée ? ? ) ( c'est qui dr quin ? ? )

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:16:48

opère Nutty :d) pour sortir les bonbons qu'il a dans le ventre :o)) ( de koi ce qu'on est en train de faire?) ( bah la serie qui passais sur M6 je sais plus quand^^)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:17:10

pour sortir les bonbons qu'il a dans le ventre :d) Opération délicate :fou: ( ben oui ça pourrait aller ? ? ) ( je regarde pas M6 :nah: )

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:17:31

Opération délicate :d) à laver avec le minodou :fou: :o)) ( oui je pense aussi^^) ( bah moi je regardais à cause de ma soeur :nah: )

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:17:53

oups c'est minidou pas minodou :hum: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment