tu sais au moins qu'était la seconde solution? Oui, c'est celle qui a permis a la creation de virus avec Oxjo
Oui, c'est celle qui a permis a la creation de virus avec Oxjo xD et vive l'esprit tordu!XD [enfin presque bonne reponse ]
xD et vive l'esprit tordu!XD [enfin presque bonne reponse ] c'est l'esprit de quel element
c'est l'esprit de quel element Du cinquième élément !
c'est l'esprit de quel element de clara morgane,nan? [ ça derive grave là!XD]
Du cinquième élément ! C'est que ce c** il a raison en plus ^_- C'est l'esprit Verius bien sur XD
C'est que ce c** il a raison en plus ^_- C'est l'esprit Verius bien sur XD je l'aime pas lui
C'est que ce c** il a raison en plus ^_- C'est l'esprit Verius bien sur XD Verius ? C'est quoi le Ius ? Bah quoi ? Ver de terre !
je l'aime pas lui Lui = Verius ou Lui = moi ?
Verius ? C'est quoi le Ius ? Bah quoi ? Ver de terre ! j'ai pas compri de quoi vou parlez (la fille qui casse tout)
Lui = Verius ou Lui = moi ? verius bien sur
Lui = Verius ou Lui = moi ? De toute facon on s'en fout, legume cuit n'aime rien
verius bien sur Z'ai eu peur !
flo aku = mal !! ! et k'aime tout (sauf tout )
Z'ai eu peur ! Moi non ^_- Fanny Mauvaise suite et c'etait trop nul pour qu'on t'explique Creme de ^_- Mouais bof... Ta mal quand on te fait des Natte
Moi non ^_- Il n'a jamais peur, c'est un Super-héros, c'est SuperFlo !
Il n'a jamais peur, c'est un Super-héros, c'est SuperFlo ! lui un heros ? laisser moi rire flo mais ta rien compri
lui un heros ? laisser moi rire Je te laisse rire ! Tu me laisses rire aussi, s'il te plaît ?
Je te laisse rire ! Tu me laisses rire aussi, s'il te plaît ? alors rions
alors rions Il rit a retardement car il viens de comprendre Nat aku => Une nat qui fait mal