CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:58:20

Je me demande ce qui m'a "éttonée"... :d) Moi aussi :question: Le contenu de ton assiete :question: je suis moi aussi etonne de cet reaction :doute:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:58:42

Moi aussi Le contenu de ton assiete je suis moi aussi etonne de cet reaction :d) on en parlera quand j'aurais une assiette devant moi... :o))

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:59:06

on en parlera quand j'aurais une assiette devant moi... :d) ^_- Eh mais j'etais sur qu'il y avais une assiete devant toi, j'ai des visions :o)) ( :rire: ce qu'il ne faut pas entendre :o)) )

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:59:28

^_- Eh mais j'etais sur qu'il y avais une assiete devant toi, j'ai des visions ( ce qu'il ne faut pas entendre ) :d) sauf si mon clavier était devenu une assiette, je vois aps ce que je ferais d'una assiette ici!XD [enfin plutot lire là :o)) ]

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:59:52

sauf si mon clavier était devenu une assiette, je vois aps ce que je ferais d'una assiette ici!XD [enfin plutot lire là ] :d) Ben si t'as un petit creu tu as bien du manger, donc dans une assiette :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:00:14

Ben si t'as un petit creu tu as bien du manger, donc dans une assiette :d) nan pas vraiment , je prends un essui-tout moi :o))

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:00:38

nan pas vraiment , je prends un essui-tout moi :d) surtout si c'est quelque chose de bien coulant ^_- crepe a la nutella :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:01:02

surtout si c'est quelque chose de bien coulant ^_- crepe a la nutella :d) ça me donne faim tiens :o))

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:01:27

ça me donne faim tiens :d) j'en ai eu hier soir à manger, mon pantalon y a eu droit :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:01:50

j'en ai eu hier soir à manger, mon pantalon y a eu droit :d) et pour te remercier il a filer dans le lave-linge? :o))

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:02:15

et pour te remercier il a filer dans le lave-linge? :d) Il devait etre content, cette attraction semble extra :gni:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:02:36

Il devait etre content, cette attraction semble extra :d) Je peux aller lui demander mais je crois qu'il sèche sur le truc pour porter le linge, il est occupé :o))

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:03:01

Je peux aller lui demander mais je crois qu'il sèche sur le truc pour porter le linge, il est occupé :d) tu lui demanderas plus tard et nous diras la reponse après :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:03:23

tu lui demanderas plus tard et nous diras la reponse après :d) Le pauvre, etre en salle de reanimation car l'atraction etait trop dur, des vomissements a noter?

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:03:46

Le pauvre, etre en salle de reanimation car l'atraction etait trop dur, des vomissements a noter? :d) les gouttes d'eau sur la terre cuite ça compte ? ^^

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:04:09

les gouttes d'eau sur la terre cuite ça compte ? ^^ :d) Ma non! Ca c'est... euh... La soupe qui etait pas bonne qu'on lui a donner a l'hopital et qu'il a jeter partout XD

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:04:33

Ma non! Ca c'est... euh... La soupe qui etait pas bonne qu'on lui a donner a l'hopital et qu'il a jeter partout XD :d) oh...bah vite, le retblissement! :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:04:55

oh...bah vite, le retblissement! :d) Nan si il retabli trop vite il va etre dur, raiche et difficile a porter :o))

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:05:19

Nan si il retabli trop vite il va etre dur, raiche et difficile a porter :d) bah...c'est pas moi qui le porte :p) :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:05:40

Nan si il retabli trop vite il va etre dur, raiche et difficile a porter :d) els fers à repasser toi aps connaître ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment