CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:42:28

et ça c'est un long revenu :d) J'vien d'rev'nir... Chez pas quel alcool j'ai ingurgite mais je rigole pour tout est nimporte quoi... Je suis un heureux d'la vie XD

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:42:52

'vien d'rev'nir... Chez pas quel alcool j'ai ingurgite mais je rigole pour tout est nimporte quoi... Je suis un heureux d'la vie XD :d) aa flo ne suis pas ma route !! XD

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:43:14

aa flo ne suis pas ma route !! XD :d) celle de la debauche? Je crois que c'est déjà fait!XD

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:43:37

celle de la debauche? Je crois que c'est déjà fait!XD :d) j'ai honte de mon frère la !! ! :fou:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:43:59

j'ai honte de mon frère la !! ! :d) comme tout le monde quand ça touche la famille :o))

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:44:23

comme tout le monde quand ça touche la famille :d) c'est vrai qu'on me regardai zarbiement a noel :sarcastic:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:44:45

c'est vrai qu'on me regardai zarbiement a noel :d) XD "zarbiement" :rire: enfin moi aussi on m'a regardait bizarrement...enfin avec un bandeau Naruto sur la tête ça se comprend!XD :o))

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:45:09

XD "zarbiement" enfin moi aussi on m'a regardait bizarrement...enfin avec un bandeau Naruto sur la tête ça se comprend :d) moi un de mes cousins est venue le voir et il m'a dit "c'est vrai que sa fait peur un gothique, t'est bien gothique?"

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:45:31

moi un de mes cousins est venue le voir et il m'a dit "c'est vrai que sa fait peur un gothique, t'est bien gothique?" :d) XD euh des gothiques qui font peur...j'en ai pas vraiment vu mais bon... :o))

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:45:55

XD euh des gothiques qui font peur...j'en ai pas vraiment vu mais bon... :d) surtout que je suis pas vraiment ce qui ressemble a une gothique XD, je m'habille juste u peu en noir et puis sa s'arète la (visuellemen :o)) )

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:46:17

surtout que je suis pas vraiment ce qui ressemble a une gothique XD, je m'habille juste u peu en noir et puis sa s'arète la (visuellemen ) :d) si toutes les personnes qui s'habillaient en noir étaient considerer comme gothiques, beaucoup de personne le seraient -_-...

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:46:41

si toutes les personnes qui s'habillaient en noir étaient considerer comme gothiques, beaucoup de personne le seraient -_-... :d) mdr ouai !! en plus j'ai déja trainé avec des "vrais gothiques" ... j'avais l'air d'une poupée barbie a coté d'eux :fou:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:47:04

mdr ouai !! en plus j'ai déja trainé avec des "vrais gothiques" ... j'avais l'air d'une poupée barbie a coté d'eux :d) donc tu n'es pas gothique? ou si tu l' :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:47:49

donc tu n'es pas gothique? ou si tu l' :d) ba je sais pas :fou: on m' traitée de goth mais bon je suis pas sure que c'était des pros XD et pis même sa a aucune importance!!

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:48:12

ba je sais pas on m' traitée de goth mais bon je suis pas sure que c'était des pros XD et pis même sa a aucune importance!! :d) du moment que t'es bien dans ta peau^^ le regard des autres est sans importance :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:48:37

du moment que t'es bien dans ta peau^^ le regard des autres est sans importance :d) ouaip je m'habillerai avec dses robe a fleur et une crète de yoshi sa ne regarderai que moi XD

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:49:00

ouaip je m'habillerai avec dses robe a fleur et une crète de yoshi sa ne regarderai que moi XD :d) ...si tu veux...mais si jamais je te vois dans la rue comme ça...je change de trotoir!XD :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:49:22

...si tu veux...mais si jamais je te vois dans la rue comme ça...je change de trotoir!XD :d) :nah: missante!! ze crache pas de feu pourtant :o))

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:49:46

missante!! ze crache pas de feu pourtant :d) bah t'es pas un dragon à ce que je sache...comment ça oui? :peur: :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:50:09

bah t'es pas un dragon à ce que je sache...comment ça oui? :d)
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment