j'aurais tendance à affirmer le contraire (ps: t'avais raison dit donc t'ai un devin :s)
(ps: t'avais raison dit donc t'ai un devin :s) JE SUIS un devin
JE SUIS un devin Predit moi mes trois notes du brevet blanc (bof XD pas ca XP)
Predit moi mes trois notes du brevet blanc (bof XD pas ca XP) tu auras trois notes au dessus de 0
tu auras trois notes au dessus de 0 => Et 3 au dessous de 40
Et 3 au dessous de 40 je n'osais pas te le dire
je n'osais pas te le dire Je peux meme predire que j'aurais moins de 28 a une
Je peux meme predire que j'aurais moins de 28 a une c'est scientifique si on est etourdi comme toi
c'est scientifique si on est etourdi comme toi Ah ! Je suis donc pas le seul à penser que tu es étourdi !
Ah ! Je suis donc pas le seul à penser que tu es étourdi ! ou est le troisieme? (jamais deux sans trois )
ou est le troisieme? (jamais deux sans trois ) on parle de moi? nan? ce que ej fais là alors? euh...bah...
on parle de moi? nan? ce que ej fais là alors? euh...bah... et bien tu dis oui ou non?
et bien tu dis oui ou non? Oui, non, ou les deux...
Oui, non, ou les deux... alors toi... tu m'as fait un commentaire sur le blog comme quoi je n'avais pas toute ma tete
alors toi... tu m'as fait un commentaire sur le blog comme quoi je n'avais pas toute ma tete Avais-je vraiment tort?
Avais-je vraiment tort? Non tu avais raison
Non tu avais raison Insinuerais-tu que tu penses toi aussi que Virus n'a pas toute sa tête?
Insinuerais-tu que tu penses toi aussi que Virus n'a pas toute sa tête? Tout le monde le sait qu'il ne l'a plus, avec l'age, ça s'en va
Tout le monde le sait qu'il ne l'a plus, avec l'age, ça s'en va ca s'en va et ca revient
Tout le monde le sait qu'il ne l'a plus, avec l'age, ça s'en va Le pôvre