mais je n'ai jamais parlez de père Noël^^ [sauf si c'est Sasuke là j'avoeu que j'ai pensé à... [GK: La ferme!]] XD PERSONNE NE PARLE DE MON MARI !!
XD PERSONNE NE PARLE DE MON MARI !! et bah nan...il a quelqu'un d'autres! [mais c'est aps moi T.T.. ]
et bah nan...il a quelqu'un d'autres! [mais c'est aps moi T.T.. ] je parlais du père noel
je parlais du père noel ;d ) bah là ça change tout...ah bah nan...[GK: mais tais-toi! > . < ]
et bien fait ça fait [GK: elle se repete,nan?^^]: je parlais du père noel bah là ça change tout...ah bah nan...[GK: mais tais-toi! > . < ]
bah là ça change tout...ah bah nan...[GK: mais tais-toi! > . < ] PK n'est plus là, ca manque
PK n'est plus là, ca manque mais c'est aps moi la plus triste...[GK: oui c'est moi!!!! ] paix à son ame
mais c'est aps moi la plus triste...[GK: oui c'est moi!!!! ] paix à son ame que les angelots la dévorent
que les angelots la dévorent [GK: mechante! elle ne meritait pas ça...] oh que si!
[GK: mechante! elle ne meritait pas ça...] oh que si! els avis diffèrent
(qu)els avis diffèrent J'essai de suivre mais j'y pige un chou => Elle c'est le pere noel?? o_o
J'essai de suivre mais j'y pige un chou => Elle c'est le pere noel?? o_o qu'est-ce qu'il nous chante le zoli zozio là?
qu'est-ce qu'il nous chante le zoli zozio là? " elle ne meritait pas ça..." c'est qui elle! Le pere noel
qu'est-ce qu'il nous chante le zoli zozio là? c'est lui qu'a piqué le beurre sur la murette chez moi, vilain corbeau ! Le père noel est mon mari
méchant Flo Ton MSN, que je te parle méchament !!
" elle ne meritait pas ça..." c'est qui elle! Le pere noel meuh nan! c'était PK, enfin Petite Kisa quoi
meuh nan! c'était PK, enfin Petite Kisa quoi Le mot qui change tout
Le mot qui change tout bon j'explique...et puis nan la flemme
Peux pas me venger, je rame, t'as gagné... Flo
Il ne faut jamais baiser les bras Tite Zenouille^^