CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:05:35

Je suis le poireau ou la vinaigrette :d) Comme tu veux, tu fais bien ce que tu veux :o)) Ps: Vive les bonnes suites de mots :sarcastic: :rire2:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:05:57

[ Si ca vous fait plaisir :o)) Je prend ca :o)) ] Non, j'ai connu il y a fort longtemps un vinaigre extrêmement doux. Je m'en souviens, c'était au Viet-Nâm... :d) C'est logique, c'est leur saveur... Et l'oeuf de 100ans vous connaisez... Un delice :doute:

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:06:19

Non, j'ai connu il y a fort longtemps un vinaigre extrêmement doux. Je m'en souviens, c'était au Viet-Nâm... :o)) :d) Il s'appelait comment ? [ Je vais faire un tour, :bye: ]

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:07:01

Maitre-misha :d) Lorsqu'il y a deux repliques ont prend la premiere Ps: Comme c'est moi qu'est repondu en premier tu prend la mienne Ps2: Il n'y a plus de probleme on est deux maintenant :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:07:24

Ok, on va faire comme ça alors... Comme tu veux, tu fais bien ce que tu veux :d) Ca fait plaisir de se sentir enfin respecté ici... Il commence à y avoir une recrudescence de la délinquance par ici ! :o))

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:07:46

Ca fait plaisir de se sentir enfin respecté ici... Il commence à y avoir une recrudescence de la délinquance par ici ! :d) Attention, fils de sarko, je t'ai reconnu :p)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:08:09

Attention, fils de [MONSIEUR !] SarkoZY, je t'ai reconnu :d) Mince, j'ai été trahi! Je suis sûr que c'est les tziganes d'en bas, ou alors les roumains ! [Tout ce que j'ai dit n'ai évidemment pas à prendre au pied de la lettre, et ne le réitérez surtout pas dans un futur procès quelconque...]

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:08:30

Mince, j'ai été trahi! Je suis sûr que c'est les tziganes d'en bas, ou alors les roumains ! :d) :o)) Non c'etais un blanc de couleur blanc :o)) Qui avait de joli cheveux blond :o)) Il etait norvegien :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:08:53

Non c'etais un blanc de couleur blanche qui avait de jolis cheveux blonds. Il etait norvegien :d) Je m'en fous! C'est tous des étrangers! EN TOLE!!!!!!!! {Donc, pour cette banale histoire de meurtre prémédité, ne pas réitérer toutes ces odieuses calomnies que j'ai cité}

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:09:15

Bonne = Pomme xD

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:09:36

Je m'en fous! C'est tous des étrangers! EN TOLE!!!!!!!! :d) On dit " en prison ", c'est mieux poli ! :o)) :) [ Euh... Shamangirl ? :question: Je crois pas que tu ais tout compris ! :-) ]

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:09:58

On dit " en prison ", c'est mieux poli ! :d) C'est mieux poli :o)) Euh... Avant de donner des conseils :-p [Laisse tomber, des gros malins -___-]

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:10:21

C'est mieux poli :o)) Euh... Avant de donner des conseils :d) Non! Moi je dis en tôle, c'est plus mieux bien mieux :-p

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:10:44

Non! Moi je dis en tôle, c'est plus mieux bien mieux :d) Sarkozy va! :lol:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:11:07

Sarkozy va! :d) Tu as piqué la réplique à Flo :-p

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:11:29

Tu as piqué la réplique à Flo :d) Pas grave c'est mon disciple ^-^ je lui est tout appris [ :fou: Je suis dingue ]

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:11:51

Pas grave c'est mon disciple ^-^ je lui est tout appris [ :fou: Je suis dingue ] :d) T'inquiètes, on s'en était pas aperçus xD [Je m'en vais :bye: ]

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:12:13

Pas grave c'est mon disciple ^-^ je lui est tout appris [ je suis dingue] :d) mais non maitre vous ête juste un peu...particulier? :lol:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:12:35

mais non maitre vous ête juste un peu...particulier? :d) Bien sur que je fais dans le particulier... Sinon, mais cours serait ennuye... :d) Cours pas particulier Sors ton cahier... Tu as une heure pour resoudre cet equation X + 1 = 1 - X Ah ah! Dur :fou:

wingam
wingam
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:12:57

Bien sur que je fais dans le particulier... Sinon, mais cours serait ennuye... Cours pas particulier Sors ton cahier... Tu as une heure pour resoudre cet equation X + 1 = 1 - X Ah ah! Dur :d) non pas les maths! :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment