CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:44:08

euh...ça se pourrait à voir les agissement de certains chz moi!xD :d) on peut avoir des details? XD :o))

wingam
wingam
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:44:29

on peut avoir des details? XD :d) et pusi quoi encore? Je n'étale pas ma vie privée ici :o)) [comment ça si? :fou: xD]

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:44:51

et pusi quoi encore? Je n'étale pas ma vie privée ici [comment ça si? xD] :d) si c'est pour nous apprendre que ta soeur se leve pour piquer l'appareil photo numerique ca serait plutot marrant :o))

wingam
wingam
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:45:13

si c'est pour nous apprendre que ta soeur se leve pour piquer l'appareil photo numerique ca serait plutot marrant :d) bah presque, elle se lève en pleine nuit pour prendre des photos!xD :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:45:35

bah presque, elle se lève en pleine nuit pour prendre des photos!xD :d) des photos de ta famille en train de pioncer? XD :o))

wingam
wingam
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:45:57

des photos de ta famille en train de pioncer? :d) vive la sieste!!

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:46:19

vive la sieste!! :d) oooh vive la maternelle! ou la retraite quand on y pense... :o))

wingam
wingam
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:46:40

oooh vive la maternelle! ou la retraite quand on y pense... :d) vive les vacances oui :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:47:02

vive les vacances oui :d) sous les cocotiers! TCHA TCHA TCHA! :fou:

wingam
wingam
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:47:24

sous les cocotiers! TCHA TCHA TCHA! :d) etre allongé sur une serviette de plage, sur un beau sable et sous un cocotier :cool: ca serait le pied oui :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:47:46

etre allongé sur une serviette de plage, sur un beau sable et sous un cocotier ca serait le pied oui :d) avec quelques beaux gosses jouant à alerte à Malibu! xD

wingam
wingam
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:48:07

avec quelques beaux gosses jouant à alerte à Malibu! xD :d) et d'autres qui feraient des chateaux de sable ratés :rire: XD

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:48:29

et d'autres qui feraient des chateaux de sable ratés XD :d) et des petits enfants qui [la ferme Michael! :fou: ] mettraient de l'eau sur leurs petites momans^^ :o))

wingam
wingam
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:48:51

et des petits enfants qui [la ferme Michael! ] mettraient de l'eau sur leurs petites momans^^ :d) non moi je mettrai du sable sur elle de sorte qu'il n'y ait plus que sa tete qui ne depasse :o)) [ au bucher!!!! :fou: ]

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:49:13

non moi je mettrai du sable sur elle de sorte qu'il n'y ait plus que sa tete qui ne depasse [ au bucher!!!! ] :d) bah faut qu'elle dorme ta moman...attends... :peur: toi je t'emmene jamais à la plage! :fou: [comme mon ordinateur! :fou: xD]

wingam
wingam
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:49:34

bah faut qu'elle dorme ta moman...attends... toi je t'emmene jamais à la plage! [comme mon ordinateur! xD] :d) mais tu pourras dormir et tu seras bien protégée du solei en plus :o)) [ tu dis ca mais ca t'ennuierais qu'il ne marche plus du tout :o)) ]

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:49:56

mais tu pourras dormir et tu seras bien protégée du solei en plus [ tu dis ca mais ca t'ennuierais qu'il ne marche plus du tout ] :d) nan nan c'est bon -_-...pas envie de cuire à létouffé moi en plus!XD [yeah un peu^^ je le mettrai quand il sera complètement HS :o)) ]

wingam
wingam
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:50:18

nan nan c'est bon -_-...pas envie de cuire à létouffé moi en plus!XD [yeah un peu^^ je le mettrai quand il sera complètement HS ] :d) tu devras m'empecher de jouer sur les rochers car je risque de glisser et de me faire tres mal XD [ quand il le sera vraiment tu pourras le demolir compmletement :o)) ]

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:50:40

tu devras m'empecher de jouer sur les rochers car je risque de glisser et de me faire tres mal XD [ quand il le sera vraiment tu pourras le demolir compmletement ] :d) j'emmenerai Nono, comme ça elel te surveillera!XD [et je le dissequerai jusqu'au plus profond de ses entrailles! :fou: ]

wingam
wingam
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:51:01

j'emmenerai Nono, comme ça elel te surveillera!XD [et je le dissequerai jusqu'au plus profond de ses entrailles! ] :d) XD je suis sur qu'elle serait d'accord elle :o)) mais si elle vient, on se mettrai à deux pour faire les tarés XD [ avec un tournevis ou une masse? :o)) ]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment